DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Nov 2024 à 22:54 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pilote packard bell inconnu, redémarrage écran bleu


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mous



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 16:02    Sujet du message: pilote packard bell inconnu, redémarrage écran bleu Répondre en citant

Salut
j'ai un portable packard bell qui s'était mis à planter au moindre mouvement, il a fini par ne plus du tout pouvoir s'allumer. Croyant à un court circuit..je l'ai amené à un réparateur, il m'a réinstallé windows XP, ça marche bien mais ya un pilote qu'il n'a pas pu me trouver sur le site Packard bell (je n'ai pas les "master cd")et qui me cause des pbm de redémarrage avec écran bleu de plus en plus régulièrement. Dans mon gestionnaire de périph, j'ai effectivement un "périférique inconnu" Quelqu'un sait-il comment le reobtenir ?
l'écran bleu marque : 0X00000050
Aavmker4.sys adress FA26E1DE based at FA26C000
Datestamp 445102C5
merci d'avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il nous faudrai la marque et le modèle de ton portable également Smile

(ps : topic déplacé dans la catégorie drivers & bios).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mous



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oooppss, c'est un Packard Bell IGO 2410

un ami m'avait dit que c'était sûrement le pilote de la T3 je-ne-sais-plus-quoi qui me manquait, mais à "l'époque " mon ordi ne plantait pas...

Ca suffit comme info ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Soit ca vient d'Avast! (antivirus) soit de tes pilotes graphiques : l'erreur 0X00000050 est en principe liée aux pilotes graphiques mais le fichier Aavmker4.sys appartient à Avast! Smile .

Le mieux est d'abord d'essayer en désinstallant Avast! (puis redémarre) , et voir ce que ca donne.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mous



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je désinstalle avast, mais c'est pas embêtant de rester sans antivirus ? parce que de toute façon, il ne plante "que" tous les 3 à 8 jours, alors pour être sûr faudrait que je reste sans antivirus pendant 2 semaines... c'est pas embêtant ? ya pas moyen aussi de tester les pilotes graphiques ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mous



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé ce que le copain avait dit qu'il me manquait : Texas Instruments PCI-4410 PC Card Controller

ca peut aider ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de tester élément par élément histoire de bien identifier le problème.

Pour avast! , Bitdefender free edition est tout aussi bien (pour ne pas dire plus efficace, mais aussi un peu plus lourd).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mous



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Mai 2006 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je fais les modifs et je te tiens au courant, merci !  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum