Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zeko_-
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 20:46 Sujet du message: Plantage consecutif |
|
|
Bonsoir , je voudrait que vous me donnier la déscription de ces quelques lignes extrait de mon scan aux quelles je n'arrive pas a attribué une definition de ma part
Log supprimé - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Avast\ashWebSv.exe" /service (file missing) _________________ http://sublime.mondialservers.com/
Mon clan cs !! |
|
|
|
Zeko_-
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
"O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C93C91E9-23B0-4E3E-AE5A-965433C0D642}: NameServer = 192.168.0.1 "
c' ta connexion adsl
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
Citation: |
C'est le module de communication entre le PC et les souris et/ou claviers multimédia Logitech. Il permet de configurer ou de diagnostiquer. |
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
voir ici
"O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe "
Longhorn Systray Clock (pas trop sur pour celui la)
"O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe"
heee, ça viendrais avec photoshop ... mais rien de plus concret à te dire, attend d'autre avis.
"O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe "
Bonne question
Voici un début que tu aurais pu faire juste en tapant sous google "[nom_de_l_exe].exe" ^^ mais bon ^^
Voici voilà, pour le reste quand j'ai mis que j't pas sur, c' que veut avoir d'autre avis pour confirmer mes dires,
voici voilà _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zeko_-
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je te remercit pour "[nom_de_l_exe].exe" , qui est une bonne technique en effet .
Je ne peut defragmenté car je n'ai pas de d'outils , je me suis renseigner et d'apres mes recherches le logiciel le plus appproprié serait O&O defrag .
Une autre idée d'outils de defragmentation ? _________________ http://sublime.mondialservers.com/
Mon clan cs !! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Non, utilisant moi même ce logiciel, il est très bien. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zeko_-
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que je ne trouve pas d'endroit ou le dll , de plus il n'est pas libre d'acces , alors j'ai penser a contig mais le probleme est que sont utilisation me reste trouble : / ... _________________ http://sublime.mondialservers.com/
Mon clan cs !! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Va voir en MP _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|