Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 12:33 Sujet du message: Optimisateur Mémoire Vive |
|
|
Bonjour a tous voila, je voulais savoir si vous utilisez des défragmenteur, ou optimisateur autrement dit de mémoire.
J'ai fait l'expérience de Ramboost et de Free Ram Xp pro, il me semble aussi que chez tuneup utilities il propose également un optimisateur de mémoire.
Je voulais savoir si il y en a qui sont plus conseillez que d'autre, sont il vraiment efficaces? .
Ou encore d'autre software de ce type a conseillez!
Voila merci beacoup et a bientôt. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bein, depuis windows 2000 c'est plus vraiment utile vu que la gestion de la RAM à été quand même très bien optimisé...
Ce n'est qu'un gadget, perso j'utilise MemstatXP, mais sans activation, juste histoire d'avoir un oeuil sur la ram de libre et pouvoir en libérer en cas de besoin...
Il faut savoir que les options de défrag auto ou autre options d'optimisations relentissent beacoup certains programmes ou en font planter, genre avec les jeux c'est vraiment pas conseillé d'avoir ça en tâche de fond, et encore moins lors de montage audio ou video,... enfin bref, un gadget toute somme inutile... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci Yep car justement quand le soft ce met a optimiser justement sa bloque un peu tout.
Quand sa me le fait quand je joue je suis directement mort . |
|
|
|
floyd
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
personnelement il fut un temps ou j'ai utilisé RAMBOOST ,c'est sympa parceque on voit bien la ram se liberer mais ça a aussi occasiiné des plantages avec certains programmes..
donc gadget pour moi vu que windows xp fait tres bien le boulot tout seul finalement!! |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
idem... essayé ramboost xp un temps mais bug donc.... enlevé... |
|
|