Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: 22 Fév 2006 à 18:24 Sujet du message: réseau local avec PC distant |
|
|
salut,
voila, pour un jeu (Heroes Of Might & Magic) je voudrais jouer en réseau local, mais avec un potte qui est à l'autre bout de la france. les serveurs officiels du jeu sont nazes et ça plante sans cesse.
le truc, c'est que je ne sais pas comment incorporer la machine distante à mon réseau local...
les deux machines tournent sous XP pro SP2. Mon réseau est en fait simplement un modem routeur WAG354G de Linksys sur lequel sont branchés 1 fixe par ethernet et 1 mobile par wifi.
si vous pouviez me filer un coup de patte ce serait super.
merci d'avance
shad _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 22 Fév 2006 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est possible avec ce jeu mais on peut aussi se mettre serveur sur certains jeu en pouvant restreindre l'acces par mot de passe.. donc a ton pote seulement. ça pourrait peut etre eviter quelques manip.. |
|
|
|
shad
|
Posté le: 22 Fév 2006 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
non, on ne peut jouer que sur les serveurs développeur ou en LAN _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
T'as pas le choix si tu veux faire ça il faut installer un VPN.
----
Peut-être y'a-t-il moyen via HAMACHI, petit programe qui crée un VPN avec une autre carte réseau virtuelle... à essayé mais bon je n'y ai plus touché depuis perpete donc je sait pas ou en est le développement...
----
pour le VPN : http://www.touslesreseaux.com/tuto/Installation-et-configuration-d-un-VPN-sous-Windows-XP.html _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|