DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 13:57 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bootvis m'a tout flingué


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coolup



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 14:00    Sujet du message: Bootvis m'a tout flingué Répondre en citant

bonjour à tous, je suis un nouveau membre de votre forum...

voilà j'explique mon problème, je voulais optimiser le démarrage de mon laptop avec bootvis mais celui-ci m'a desactivé mes drivers son et carte wifi notamment..

je n'ai plus accès au gestionnaire de périphériques (je peux le lancer mais la liste est vide), et le programme d'ajout de matériel est hs..

pourtant j'ai bien suivi la procédure (trace, puis optimize en prenant garde d'avoir le planificateur activé) mais rien à faire..

je vous écrit d'un autre pc (pc familial) car mon laptop ne peut plus se connecter..

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, car je peux revenir à la configuration de sortie d'usine mais ce serait vraiment la merde après..

merci de m'aider Smile
_________________
Sad petits soucis, petits soucis Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, surprenante histoire,... mais bon, avec Windows, plus rien ne m'étonne...

Je vais te dire franchement : ça craint...

Bon, ton laptop possède une fiche ethernet ? Si oui, t'est +/- sauvé, si non, galère galère...

A ta place je chercherais même pas à comprendre, je sauvegarderais ce qu'il y a à sauvegarder, par réseau RJ45 ou alors en les gravant si ton laptop à un graveur...

Bon il est sûr que si tu as une deuxiemme partition tu sauve tout sur la partition libre...


Et puis
Code:
format c:\ /q
et rebootage avec le cd d'install de windows...


Bon j'avoue c'est la solution de façilité, et le barabarrisme à l'état pur...

Si tu veux vraiment essayer de t'en sortir sans réinstaller (ce qui pourrait prendre plus de temps), démarre en mode sans échec et dis-nous si tu as les mêmes symptômes...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolup



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en mode ss echec c'est la même, mais je pense aussi que je vais formater le disque mais ça me saoûle grave car je suis pas chez moi dc cd d'install pas encore dispo..

merci qd même et je pense que personne me contredira: vive xp :sage:
_________________
Sad petits soucis, petits soucis Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Fév 2006 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de désinstaller / réinstaller les drivers ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum