Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 13:27 Sujet du message: [Résolu] Soft pour parcourir son pc via net |
|
|
Bonjour je recherche un programme qui me permetrait de n'importe quel pc qui est conecté sur internet pour acceder a mon Disque dur et mes données en toutes sécurité sa existe? Merci et a bientot |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut, bah en fait, il suffit que tu transforme ton PC en serveur !
Moi pour faire cela, je te conseille Serv-U qui est simple et très puissant!
télécharger Serv-U (version Trial de 30 jours) |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme je regarde sa et niveau securité?Heu personne peut piraté ma machine? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Non, pas avec Serv-U ... connexion sécurisée 128bits. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ok bon je crois que j'ai a peu près bien configuré le truc mais bon c'est pas mon fort l'anglais pour infos après config des accounts et tout sa marche comment? Un exemple je suis en amerique sur un pc qui est connecter a internet je souhaite accedé a mes données.Quel est la marche a suivre?
Merci et a bientot |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu dois donner à ton correspondant ton ip.
Il fait, sous ie par exemple (pas sous firefox si tu n'as pas installé les ftps), donc il fait :
ftp://51.51.51.51, ben il remplace et met ton ip
Toi,de ton côté, tu dois créer un compte, avec un login, et un mot de passe, ainsi les possibilité qu'il aura : lecture, modification, suppression, ; puis lui choisir à partir de quel dossier il peut attendre : directement sur le C:/ ou par exemple que dans tes documents, ou que dans un dossier bien spécifique. Dans tous les cas, il ne pourra pas revenir en arrière, ben si tu le met dans :
C:/documents and settings/Users/...
Il ne pourra pas aller sur c:/ il sera bloquer au dossier et sous dossier dont tu l'aura permi, en aucun cas il pourra remonter à la racine.
heeem, si t'a pas compris, je le réinstalle chez moi, puis te dis plus explicitement comment faire. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai a peu près compris Merci beacoup et sinon vous avez pas d'autre programmes du même type si possible en français parceque moi vraiment nul en anglais lol! Merci en tous cas si ya pas de prog jme débrouillerait+ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux il y a aussi EasyPHP qui te permet d'afficher du html, du php (apache, PHP, mysql...) et bien sur de mettre toute sorte de fichiers !
Après pour l'anglais, ba pas besoin d'être bon ca reste du langage technique ... _________________ |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme c'est bon je m'y suit fait sa marche sans probleme Merci et a bientot+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|