Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouck_02
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 19:28 Sujet du message: [Re-résolu ^^] Ouverture d'un dossier... |
|
|
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise maneuvre et dans l'explorer>outils>options des dossiers>type de fichier>dossier de fichier j'en arrive à cela.
Ce qui fait qu'a chaque fois que je clique sur un dossier pour l'ouvrire j'arrive sur la panneau de personnalisation et si je mets find par défaut à chaque fois j'arrive dans la fenêtre de recherche...
J'ai fais un mauvaise manipulation
et je suis obligé de faire clique droite à chaque fois que je souhaite ouvrire un dossier....
Merci de votre aide _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Ah, c'est la première fois que je vois ce problème là!!
Moi je serai tenté de te faire faire une restauration de système mais attends quelques autres avis!!
@+ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
un petit screenshot m'aiderais à y voir plus clair, ça doit être tout con en fait, mais comme c'est en FR il me faut le voir visuellement... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
poste de travail > outil > option des dossiers > type de fichiers.
clique sur "dossier" et "dossier de fichiers" puis avancé et indique nous ce qui est coché /décoché et les lignes dans "actions" (rien de bien grave à mon avis) _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dans dossier c'est open en action et confirmer l'ouverture après le téléchargement qui est coché et dans l'autre c'est sur la photo... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
screenshot please... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
ouck_02
|
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 18 Déc 2005 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Restaurer le symstème serait le meilleur moyen?
Ben non rien ne change.... j'ai créé une nouvelle action en donnant comme lien l'explorer mais çs ouvre à chaque fois dans une nouvelle fenêtre... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les deux "dossiers" et "dossiers de fichiers" , dans le champs "action", selectionne chaque ligne et clic sur "par défaut" , applique et redémarre
Ps : pas de up 1 heure après s'il te plait, on passe pas notre vie sur le forum pour répondre au quart de tour à chaque fois non plus ... _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
On en peut pas mettre plusieurs lignes par défaut
sinon dsl je ne le referais plus _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
bon, dans dossier (avancé) , il faut que tu crée une nouvelle ligne : "CMD SHELL:\> (écrit tel quel) et essaye en méttant "explorer.exe" dans le champ application.
dans "dossier de fichiers" , enlève "personnalisation" et la ligne vide.
essaye dejà ca, sinon essaye de restaurer ton système avant que la boulette n'ai été faite. _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé de restaurer mais rien... et sinon avec se que tu m'as dis je ne suis arrivé à rien... et aussi je ne peux pas suprimer de ligne même celle que j'ai créé....
je perd espoir mais merci de votre aide.... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 0:08 Sujet du message: |
|
|
Alors le mieux est de faire une restauration système je pense ! _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé de restaurer.... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
le truc bizarre c'est que j'ai pareil (pas le problème mais la config), c'est OPEN qui est par défaut... vraiment très bizarre _________________ Patojiku
|
|
|
Ajouter à :
|
|