DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Juil 2024 à 5:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

erreur lors du chargement d exploitation


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JAMBRV



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Jan 2006 à 17:23    Sujet du message: erreur lors du chargement d exploitation Répondre en citant

bonjours la je suis bien embeté j ai mon pc qui a affiché une page bleu avec vidage de la memoire physique alors que j etais entrain d installer un antivirus et pare feu.J ai donc fait reset et depuis voila le message qu il affiche : erreur lors du chargement d exploitation.de plus j ai beau faire f8 je n arrive pas a la page pour faire un demarrage en mode sans echec.Au niveau du bios il reconnait bien mon DD.J ai aussi essayéune reparation avec le cd xp pro mais il redemarre en affichant un message me disant qu il a besoin dun dll quelque chose comme ca.j AI AUSSI ESSAY2 UNE NOUVELLE INSTAL DE XP PRO ET IL ME DIT QUE LA PARTITION EXISTANTE EST INCONNU.Help aidez mois svp  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 13 Jan 2006 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ...
Fait un tit tour sur la charte d'utilisation du forum ... merci.

Pour ton problème, il me faudrait :
- L'intitulé de ton écran bleu, ben souvent c'est IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou encore PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. C'est affiché tout en haut de l'écran bleu. Le mieux serait que tu le prennes en photo et que tu nous la post.
- Le message exact du manque de la DLL.
- Est-ce que tu as souvent l'habitude de couper ton pc via l'intérupteur, ben sans passer par "demarrer, arrêter l'ordinateur".
- As-tu eu une coupure de courant, si oui, cela arrive-t-il régulièrement ? (quand tu es sur le pc naturellement.)
- As-tu une disquette de boot ? Si oui, insert la, et dis moi si ton pc boot dessus.
- As-tu essayé de débrancher ton Disque Dur, et puis de le rebrancher ?
- Transportes-tu souvent ton DD ?

Hemmm, si j'ai d'autre question, j'édite.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum