DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Juin 2024 à 7:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] DD externe pas visible dans Explorateur


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aramisto



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Déc 2005 à 10:20    Sujet du message: [Résolu] DD externe pas visible dans Explorateur Répondre en citant

Bonjour, j'ai Win XP pack2.
Depuis peu, quand je connecte mon disque dur Externe via USB2, on ne le voit pas dans l'explorateur de fichier alors qu'avec Wincommander, par exemple, il est bien la est fonctionne normalement.
Comment réinstaller l'explorateur si besion ?
Le dd est reconnu dans les périfériques et je peux le retirer en toute securité alors que l'explorateur ne le voit pas !!!!
Merci de m'éclairer . 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 23 Déc 2005 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Atent comem les conseils d'autre membres mais comme je vient de m'acheter un DD externe je peut t'aider un peu.
Ton DD la tu deja utiliser?et porte -il des informations?(juste un trucs evite de fair ce que je vien de te dire si ton DD porte des informations pour evités de les perdres)
Ton DD la-tu partitonner?
Car je pense moi quand je venai de l'acheter le pc le reconnaissait bien mais il était pas visible dans l'explorateur windows car il n'était pas partitioner.
Tu peux utiliser partition magic V8 la demo si tu veux ici il partiotione ton disque et le formatte et devrait aparaitre dans l'explorateur windows.Voila+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Déc 2005 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut, quand tu branche ton disque dur, que tu vas sur :

clic droit sur poste de travail > gerer > stockage > gestion des disques, tu le vois ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aramisto



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 31 Déc 2005 à 17:02    Sujet du message: Je crois avoir trouvé Répondre en citant

Oui je le vois et pas dans l'explorateur de fichier.

En fait je vien de changer la lettre du lecteur externe et il n'y a plus de confli.Il lui attribuait la lettre N par défaut, et avec ma clés USB prenait sa place s'il n'était pas la.
Je lui ai mis la lettre Z et ça roule. Il apparait dans l'explorateur.
Merci. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Déc 2005 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Impéccable, problème résolu !

Bonne année 2006 !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum