Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aramisto
|
Posté le: 23 Déc 2005 à 10:20 Sujet du message: [Résolu] DD externe pas visible dans Explorateur |
|
|
Bonjour, j'ai Win XP pack2.
Depuis peu, quand je connecte mon disque dur Externe via USB2, on ne le voit pas dans l'explorateur de fichier alors qu'avec Wincommander, par exemple, il est bien la est fonctionne normalement.
Comment réinstaller l'explorateur si besion ?
Le dd est reconnu dans les périfériques et je peux le retirer en toute securité alors que l'explorateur ne le voit pas !!!!
Merci de m'éclairer . |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 23 Déc 2005 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Atent comem les conseils d'autre membres mais comme je vient de m'acheter un DD externe je peut t'aider un peu.
Ton DD la tu deja utiliser?et porte -il des informations?(juste un trucs evite de fair ce que je vien de te dire si ton DD porte des informations pour evités de les perdres)
Ton DD la-tu partitonner?
Car je pense moi quand je venai de l'acheter le pc le reconnaissait bien mais il était pas visible dans l'explorateur windows car il n'était pas partitioner.
Tu peux utiliser partition magic V8 la demo si tu veux ici il partiotione ton disque et le formatte et devrait aparaitre dans l'explorateur windows.Voila+ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Déc 2005 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
salut, quand tu branche ton disque dur, que tu vas sur :
clic droit sur poste de travail > gerer > stockage > gestion des disques, tu le vois ? _________________ |
|
|
|
Aramisto
|
Posté le: 31 Déc 2005 à 17:02 Sujet du message: Je crois avoir trouvé |
|
|
Oui je le vois et pas dans l'explorateur de fichier.
En fait je vien de changer la lettre du lecteur externe et il n'y a plus de confli.Il lui attribuait la lettre N par défaut, et avec ma clés USB prenait sa place s'il n'était pas la.
Je lui ai mis la lettre Z et ça roule. Il apparait dans l'explorateur.
Merci. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Déc 2005 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
Impéccable, problème résolu !
Bonne année 2006 ! _________________ |
|