Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 26 Déc 2005 à 20:48 Sujet du message: Reg cleaner mauvaise utilisation |
|
|
Bonjour j'ai utilisé regcleaner et j'ai fait un peu tout et n'importe quoi j'ai select all plusieurs objet et tout supprimmé voila que maintenant tout mais icones sont suivis de l'extension .ink et j'arrive a aller sur ie amis sinon ya pas mal de trucs qui marche plus coment restauré? Par ce que configuration des progs par défaults c'est pas possible ni restauration du système dans accesoires>outils système.
Voila Merci et a bientot! |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 27 Déc 2005 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, démarrer tous les programmes > accéssoires > outils système > restauration système en espérant que ca a été fait il y a pas trtop longtemps ... _________________ |
|
|
 |
yakousa
|
Posté le: 27 Déc 2005 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ba je l'ai fait hier mais je peux accedé a rien tout mes progs sont mort on dirait il me met aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.
Mais je ne peut même pas accedé au poste de travaille ni au panneau de config.quand je clique desus il me met l'assistant de recherche de fichier.
Quel betise que j'ai fait c'était mon premier truc que j'ai voulu fair estauré mais je ne peut pas. |
|
|
 |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Déc 2005 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
Oki, je crois savoir de quoi ça vient, c'est comme si regcleaner avait effacer la clé du registre sur le lien, la fameuse clé Ink.
Je vais essayer de te donner un fichié *.reg pour te remettre tout ça en place.
Je te tiens au courant dans la soirée, cette aprè'm je suis sur un autre pc. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
yakousa
|
Posté le: 27 Déc 2005 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Oki Merci! |
|
|
 |