Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Déc 2005 à 19:03 Sujet du message: drivers |
|
|
salut à tous
alors voila je sais pas si les drivers de ma carte graphique sont à jour donc je suis allé sur Nvidiapower et en faite je voudrais savoir si il y a des drivers spécifiques où je peux prendre n'importe lesquels?
merci de vos reponses |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2005 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
dis nous quelle est ta carte graphique (modèle) pour commencer
Sinon bon, sur le site de nvidia, bien qu'il soit en anglais c'est pas des plus compliqué : c'est le premier lien du menu et après il y a 3 étapes pour choisir le pilote aproprié. Si tu hésite donne nous simplement le modèle de ta carte.
Pour ce qui est de la version de tes drivers actuels, tu dois sans doute pouvoir voir ca dans la configuration avancée (clic droit sur le bureau > propriété> paramètre > avancé ...) , suffit de fouiller un peu ! Ou bien peut être via ajout suppression de programme la version sera sans doute indiquée.
Pour ce qui est de la phase mise à jour, il y a un article écrit par coyotte49 qui détaille tout ca (là aussi , il suffit de chercher ). _________________ |
|
|
|
madje
|
Posté le: 15 Déc 2005 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Pour ce qui est de la phase mise à jour, il y a un article écrit par coyotte49 qui détaille tout ca (là aussi , il suffit de chercher ). |
oui mais sa repond pas à mon problème cet articlr parce que en faite sur Nvidia-power il y a différent pilote et je ne sais pas lequel choisir ==>ici
ma carte graphique c'est une GeForce mx/mx400 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
le mieu n'est pas d'aller sur nividia-power ou d'autres sites "mirroir" et non officiels mais bien sur le site officiel. Tout est expliqué, et je pense pas que le fait qu'il soit en anglais soit rebutant ... Il suffit d'aller dans driver, là tu à 3 menus déroulant très simple ou tu choisira graphic driver > geforce, etc il y a aucun soucis _________________ |
|
|
|
madje
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
ok merci vin |
|
|