Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bber.
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 21:29 Sujet du message: pc ne demare plus apres point de restauration |
|
|
Mon pc ne demare plus apres avoir fait un point de restauration. au demarage apres le passage du bios l'écran est noir avec le cursseur clignotant . j'ai essayer le mode sans echec sans pouvoir y acceder, j'ai essayer de réparer avec le cd mais apres le redemarage toujour l'écran noir. Je sais pas quoi faire a part de reformater mais j'ai rien sauvegarder, donc pas possible. Pouvez vous me decrire pas a pas la procedure car je suis pas caler en language informatique et surtout si il faut allez dans l'invite de commande. merci infiniment pour votre aide
ps. avant le point de restauration j'ai installé un pilote pour ma carte réseau, est ce la cause du probleme je sais pas. |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
hello pourquoi ta utilisé un point de restauration?? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Premièrement : si tu as un curseur qui clignote : ça peut être normal. C'est une option pour booster un peu le démarrage de windows, en désactivant l'écran windows et tous les bidules qui ne servent que de décors !
Ensuite, tu as attendu combien de temps avant de dire que ton pc ne veux pas démarrer ? Car cette étape peut prendre 30s => 2min selon la vitesse de ton pc ...
Comme l'a dit madje, pourquoi voulais tu faire une restauration system ?
Tu as une ou plusieurs partitions ?
Tu as quel windows ?
As-tu un lecteur disquette ?
As-tu une disquette de boot ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
bber.
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Premièrement : si tu as un curseur qui clignote : ça peut être normal. C'est une option pour booster un peu le démarrage de windows, en désactivant l'écran windows et tous les bidules qui ne servent que de décors !
Ensuite, tu as attendu combien de temps avant de dire que ton pc ne veux pas démarrer ? Car cette étape peut prendre 30s => 2min selon la vitesse de ton pc ...
Tu as quel windows ?
parce que j'avais installer un
As-tu une disquette de boot ? |
je voulais mettre a jour ma carte réseau, et en instalant le pilote j'ai eu un message d'erreur, sa ma souler g préferer restaurer.
g pa de lecteur de disquette.
g trois partitions dont une mandrake
g xp pro _________________ jadore linux mé je sai pas m'en servir |
|
|
|
bber.
|
Posté le: 14 Déc 2005 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Tu as quel windows ?
As-tu une disquette de boot ? |
sa dure plus d'une demi heure se cursseur, apres j'en né marre et je coupe _________________ jadore linux mé je sai pas m'en servir |
|
|
|
Ajouter à :
|
|