Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hustla
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 1:10 Sujet du message: j'ai trouvé d'ou provient mon probleme |
|
|
salut!
je pense que vous suivez mes aventures , j ai toujours autant de problemes sur mon ordi , ca rame ou se bloque sous mozilla parce que je n arrive pas a installer les services pack1 et 2 meme apres avoir essayé de le regraver, j ai trouvé la faille: Lien
je n arrive pas a l installer non plus ca me marque le language d installation est différent de votre language d origine :snif:
que dois je faire?
attendre vista? ou passer a linux?
merci |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 11:10 Sujet du message: Re: j'ai trouvé d'ou provient mon probleme |
|
|
hustla a écrit: |
je n arrive pas a installer les services pack1 et 2 meme apres avoir essayé de le regraver |
Où est-ce que ça foire ?
que dois je faire?
attendre vista? ou passer a linux? |
Certainement PAS ! T'as une SEULE chose à faire :
Mettre à jour !
_________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
salut j ai utilisé panda donc en mode sans echec sans aucun résultat, j'ai essayé de réinstaller le patch sans résultat aussi.
l'installation se bloque tout au début juste après l extraction des fichiers par winzip.
il me marque: "setup cannot update your windows xp files
because the langage installed on your system is different from the update language". |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Au lie de tourner autour du pot, dis-nous dans quelle langue est ton windows ???
Y'a marqué START ou DEMARRER ? _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
hustla
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
demarrer bien sur! lol quand meme!
je l'installe toujours en francais ,
je fonctionne sous windows xp professionnel et non sous windows xp professional! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2005 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
demarrer bien sur! lol quand meme! |
Moi j'ai le FR en hantise, ma réponse aurait ressemblé à : "T'est dingue! START, of course ! quelle Ineptie d'avoir Windows en Français"
Les goûts et les couleurs... ceci j'ai jamais un problème de compatibilité de langues, j'ai toujours les mises à jour avant les FR et au moins je dois pas traduire en vrai FR les messages d'erreur (dont la moité sont qd même en EN,...)
je l'installe toujours en francais |
Moi jamais, car de UN les progs que j'utilise ya pas en FR, et de deux j'ai pas envie d'attendre ou de patcher foireusement un prog pour qu'il soit en FR alors que ça change que dalle
je fonctionne sous windows xp professionnel et non sous windows xp professional! |
Moi XP Pro Corp! c'est plus simple ainsi...
Et le message d'erreure vient quand tu essaye d'installer le patch pour PANDA ou quand tu essaye de mettre à jour Windoze...
Si c'est PANDA alors on s'en fout, si il s'agit de Windows, alors tu as téléchargé le mauvais pack et il faut en recharger un... _________________ Patojiku
|
|
|
hustla
|
Posté le: 09 Déc 2005 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
panda marche tres bien c'est le pack qui foire avant de se lancer. |
|
|