Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 10:37 Sujet du message: nouveau virus de la PSP ! ( nomée DPixy ) |
|
|
...........
Dernière édition par jonathan le 19 Avr 2011 à 5:21; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
What's the point, I don't get it...
Sécurité informatique ? HAHA laissez-moi rire !
Tous ces gens avec une PSP qui se permettent de geuleur contre les virii PSP, ne sont que des hypocrytes !
On ne vous à jamais demandé de télécharger un tas de trucs, sur la mule en plus, et de les démarrer à l'aveuglette sur sa console...
Je le rappelle : Une console (SONY/SEGA/NINTENDO) n'est pas un PC (XBOX = PC; X360 = PPC). La manipulation, l'entretient et l'utilisation sont totalement différentes...
Ca viendra dans DTPC, mais pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire :
mon père a écrit: |
Touche pas à ça p'tit con! |
.
Quand on ne sait pas on fait mieux de s'abstenir... je veux dire par là que si vous chargez des executables PSP via la mule vous devez vous montrer responsables à partir du moment ou vous décider de le démarrer...
Vérifier d'abord vos sources, ne choppez rien sur la mule et soyez sûrs-et-certains de ce que vous faites avec votre PSP (ou DS)... C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 12:33 Sujet du message: insulte |
|
|
...........
Dernière édition par jonathan le 19 Avr 2011 à 5:21; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 12:52 Sujet du message: Re: insulte |
|
|
jonathan a écrit: |
m'est pourquoi tu m'insulte ?? |
Je t'insulte pas...
moi j'éssai juste de prvenire du monde !! parceque ce virus ne se trouve pas que sur e-mule il se trouvent aussi sur des sites !!! |
Je m'explique pour les personnes qui n'auraient pas un sens du Xièmme degré tordu comme le mien :
1) Il ne faut pas télécharger des fichiers d'endroit dont on n'est pas sûr de la fiabilité.
2) Télécharger sur la mule c'est toujours un danger, il faut vérifier les sources
3) Une console ne se traite pas encore comme un PC. On en est encore qu'ax bablutiements de la console multimedia portable, alors soyez un peitit peu patients, laisser les choses évoluer, TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE...
4) Il faut être responsable de ses actes, tels qu'ils soient... ça signifie "assumer" quand on démarre un programme inconnu de source inconnue sur une console dont le système d'exploitation nous est inconnu... n'est-ce pas logique ?
sa c'est bien une insulte non ??
mon père a écrit: |
Touche pas à ça p'tit con! |
|
Bein si pour toi c'est une insulte désolé d'avoir heurté ta sensibilité. C'est réellement une expression de mon père (mon géniteur, pas celui chez qui je me confesse) et bien-sûr il s'agit d'un avertissement SERIEUX avec un trait d'humour que tu comprendra quand tu sera plus grand. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|