Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MKL
|
Posté le: 15 Déc 2005 à 19:45 Sujet du message: PB dE redemarrage |
|
|
Slt juste un pc qui redemarre regulierement et m'affiche un message d'erreur systeme du genre "windows a recuperée une erreur serieuse et doit initialiser un redem syst" en passant j'ai une carte mere asrock K7VT2 ; processeur AMD Ahtlon 1.2 GHZ ,avec xp qui tourne dessus ma carte son n'a pas encore étè configurer(pilote). AI vraiment besoin d'aide. |
|
|
|
she
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 14:23 Sujet du message: Les écrans bleus, erreur irrécupérable de windows, et moi |
|
|
Cela fait 15 jours que je me bats avec ce type d'écrans "bleus". Sur 3 ordinateurs, j'en ai eu 2 de "contaminés".
Après avoir réinsaller windows complétement, et que les incidents recommencent, j'en suis venue à associer ces erreurs au branchement de mon modem SAGEM USB pour surfer sur internet.
Quand le modem ne fonctionne pas ou est débranché, aucun problème. Quand le modem est branché et que je vais sur internet, l'écran bleu se repointe. Mon troisième ordinateur (d'où je vous écrit) n'est pas attaqué.
Des idées? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2005 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ne mélangeons pas les problèmes voulez-vous bien... des écrans bleus y'en à de toutes les couleurs (pour tous les gouts si vous préférez).
Bon donc,
-MKL-
Détails configuration + OS + Mises à jour + dernier prog/driver/periph installé
+ log hijackthis
Après on verra.
-she-
Détails configuration + OS + Mises à jour
Sinon, c'est un problème bien connu, essaye de réinstaller les drivers pour le controleur USB et surtout installer le patch de microsoft pour le bug USB 2.0
Surtout ne pas démarrer avec le modem branché.
et crée un nouveu post stp _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|