Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 10:55 Sujet du message: problèmes d'ouverture de session sur mon portable |
|
|
Salut !
Dans la série "problèmes au démarrage", mon portable m'énerve depuis le début de la semaine : l'autre jour, il a planté lorsque j'ai branché ma souris usb (une vielle souris optique assez merdique), et depuis il a du mal à ouvrir ma session :
- si le câble réseau est branché, il refuse mon mot de passe
- quand le câble réseau n'est pas branché, il ouvre a session mais ça lui prend 3 plombes, alors qu'avant il démarrait quasi-instantanément.
Pour info, la config c'est winXP pro, pentium M 1,8GHz, 512Mo de RAM, ATI Radeon Mobility 9600. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Qu'est-ce que ça donne en mode sans-échec ?
As-tu fait passer la batterie de test habituels : Anti-spyware, anti-virus, scan registry, éventuellement rootkit revealer...
De quand date la dernière défragmentation ?
Utilise-tu BootVIS ?
Quel est l'utilisation du disque système (taille & espace libre) ainsi que la taille et utilisation de la mémoire virtuelle ?
Quels sont les programmes démarrés au démarrage ? (nétoye ce qui démarre et qui n'est pas nécéssaire)
Une fois tout ça fait si le problème persiste tu peux nous poster un log hijackthis...
voilà, _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|