Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechacall
|
Posté le: 17 Nov 2005 à 11:42 Sujet du message: [Résolu] messenger plus m'a pourri ma weblife ! |
|
|
hello à tous et bravo pour votre solidarité ! A qui je vais faire appel parce que là je m'en sortirai pas tout seul. Voilà aprés une mauvaise manip oup's, j'ai installé messenger + avec le sponsor. Erreur ! : mal m'en a pris: j'ai la barre open search et des fenetres pop up intempestives de site douteux. depuis je l'ai désinstaller, j'ai essayé d'éradiquer avec la batterie des spywares : kaspersky, counterspy, spy destroy, a-squared, ewido.
Rien ni fait j'ai voulu essayé hijack this, c'est trop dur, depuisj'ai même la barre du menu démarrage qui à changer : couleur et police. ci joint rapport. Je vouerai une reconnaissance eternelle à la personne qui me viendra en aide :sage: d'avance merci ! _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Nov 2005 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
salut !
Commence par désinstaller MSN+ complètement ! Ensuite, via ajout/suppression de programme, tu devrais voir des logiciels douteux, désinstaller ! (en anglais souvent).
fait ensuite un scan antivirus et antpyspyware à jour en mode sans echec.
Pour le reste, regarde ce topic, tu trouveras comment désinstaller le reste des logiciel indésirables ! _________________ |
|
|
|
lechacall
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 0:29 Sujet du message: une vrai tique ce truc ! |
|
|
tout d'abord merci pour ta réponse si rapide. J'ai fais tout comme tu m'as dit. En mode sans echec,tout ça mais force est de constater que les antispywares ou antivirus ne trouves plus rien alors que j'ai toujours les fenetres pop up et les favoris indésirables. Je me permet de joindre un rapport hijack this car seul j'ai pas assez de connaissance pour bien le faire, et suis foutu de tout planter pour de bon. webamicalement.mon opérateur c'est alice
[LOG Hijackthis supprimé] _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
Zéphyr 2090
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Sarajevo City
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 7:40 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que c'est chiant ces spywares de MSN+, moi j'ai été obligé de formater ... _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
Modérateur en Chef de Command an Conquer Saga - http://www.cncsaga.com/ |
|
|
|
lechacall
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
vraiment ! il n'ya a pas de meilleure nouvelle, parce que là tu m'as casser le moral!!! Salut à toi quand même, compagnon de galère !
Certain utilise leur connaisance pour faire chier le monde d'autre pour l'entraide.... _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
|
|
|
lechacall
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi lenouveau du 44. Merci de t'intéressé à mon cas et de tes précieux conseils. Par contre loin de moi l'idée d'envoyer ch*er qui que ce soit. Ma prose n'est pas destinée à la personne qui m'a répondu! Mais était plutôt un compliment à ce site d'entraide! C'était en ce sens que j'ai voulu le formuler, désolé que tu l'ai mal interprété. _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
eh oui il faut se mefier d msn!
et non seulement cela:
depuis que je suis internaute j ai découvert pas mal de "saloperies" (desolé du terme mais c'est l ' idéal je vous assure) comme par exemple les toolbars de google , msn ou yahoo ce ne sont que des mouchards!
quand tu installe msn il faut tout déselectionner: msn search,toolbar et msn plus aussi car ca ne t apporte que des ennuis.
bon courage |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
je suis vert on parle de spyware et je crois qu il est revenu "alexia" je viens d avoir une erreur fatale qui me marque " PAGE DEFAULT IN AREA " comme quoi cette pouriture revient quand il veut...
le meilleur est encore de ne pas installer msn,
bon je reviens un peu plus tard car le formatage est nécessaire... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tien nous au courant ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
lechacall
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
j'envisage sérieusement de formater mon pc. Je m'en sort pas, vous en pensaient quoi ? _________________ ET JE RAME, RAME .... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il reste encore sur ton PC ? des barres de recherchers, pubs ?
tu as bien lu le topic que je t'ai passé en lien plus haut, il y a des liens pour télécharger deux executables pour te débarrasser d'un spyware assez puissant. _________________ |
|
|
|
hustla
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
je n 'ai toujours pas formaté
le format c:\ ne marche pas car je n 'arrive pas a changer de répertoire
ca me marque A:\> ca doit etre a cause de la disquette de démarrage,
comment formate t on sans cela?
ou plus simple comment peut on avoir l'invite de commande dans le bios?
merci |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Attention au DOS !!!!
Surtout, n'utilise pas le dos pour supprimer, ça peut vraiment tous supprimer, mais quand je dis tout, c' tout (je l'ai fait sur un vieux pc j'ai du tout tout résintaller depuis le début, ce qui veut aussi dire retruver des pilotes pour mes lecteurs cd ... pas pratique, et toute la résintallation en premier sous le dos ... et pis sous windows 95, puis après xp, je raconte même pas le temps !!! fallait dire que je n'avais pas le choix.)
Tu n'as pas un cd de réinstallation windows ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Si il n'a pas le CD de Windows, il ne saurait pas formater (enfin, si, mais il s'aura pas vraiment se servir de son PC...). Tu peux suivre cetarticle si tu t'en sors pas avec DOS. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|