Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panda
|
Posté le: 21 Mar 2008 à 19:09 Sujet du message: connexion wifi, IE ok mais tous les updates impossibles |
|
|
Bonjour,
Voila mon pb je suis en connexion wifi avec une alicebox, qui est reconnue sans pb puisque je navigue sans aucun pb sur tous les sites internet mais le pb c'est dés que je veux faire un update de avg anti spyware ou de antivir ou d'acceder à un serveur de jeu là, tous les logiciels m'indiquent que la connexion est impossible, mes jeux (totalement différents) bloquent sur la page "connexion au serveur". Je pense à un pb de configuration. J'ai désactivé mon pare feu cela ne fonctionne pas mieux. Si qq un a une idée je suis preneur
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Mar 2008 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Il est plus que probable que tu aies encore le firewall de windows qui tourne en fond...? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
panda
|
Posté le: 27 Mar 2008 à 1:31 Sujet du message: |
|
|
non non il est bel et bien désactivé |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 27 Mar 2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut, regarde dans Sécurité Internet et vérifie s'il n'y a pas des cases à décocher. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
panda
|
Posté le: 27 Mar 2008 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai comparé avec l'ordi sur lequel je joue actuellement et ce sont exactement les mêmes coches mais j'ai trouvé qq chose de nouveau c'est que le centre de sécurité de windows me trouve zone alarm en pare feu alors que je ne l'ai plus alors je me demande si c'est pas lui, du moins certains fichiers qui me bloquerait les acces. Je vais essayer de le réinstaller pour l'enlever proprement. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|