DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 12:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

XP PRO Media center Edition 2005


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiggaknot



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 30 Nov 2005 à 0:03    Sujet du message: XP PRO Media center Edition 2005 Répondre en citant

Bonjour ! J'aimerais savoir si une simple carte graphique ( de toute façon, il faut que je change la mienne: une ATI Radeon 9250 car, d'aprés un malheureux acheteur lle logiciel de MicroSoft est pas compatible...) suffit pour utiliser XP PRO Media Center Editon 2005 ou s'il faut que j'achète une carte TV ? Merci pour les réponses !!!
_________________
Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 30 Nov 2005 à 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

bein ça dépends de comment tu souhaite utiliser le pc...

Juste une carte video, qui maintenant sont toutes avec sortie TV (coax ou dvi d'hhabitude) te suffira amplement...

Une carte TV ne te sera nécéssaire que dans l'éventualité ou tu voudrais enregistrer des videos à partir de source tv. C'est aussi pratique pour distribuer des films sur un ou plusieurs écrans télés sans avoir besoin du réseau...

Alors voila je pense que techniquement une simple carte video fera l'affaire...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jiggaknot



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 30 Nov 2005 à 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok; En revanche, chuis quand même obligé d'changer la carte ( ATI RADEON 9250) que j'ai acheté il y a deux semaines. Parce qu'en me baladant sur les forums, chuis tombé sur le post d'un gars qui a acheté Media Center Edition 2005 et qui peut pas s'en servir parce que le logiciel ne reconnait pas sa carte graphique qui est la même que la mienne. Cool...
_________________
Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 30 Nov 2005 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé par toi-même ??? C'est pas que je n'ai pas confience en les dires de forums, mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise manipulation ou autre...

Bref, fort bizarre que le système ne puissent pas utiliser cette carte graphique même avec les drivers génériques de Windows.

Perso j'essayerais quand même, à moins que des milliers des personnes aient repporté ce problème, ce que je ne pense pas car après une furtive recherche je n'ai pas trouvé grand chose...

Il est toujours possible d'intègrer les derniers drivers disponibles dans le cd d'installation Windows, ces drivers plus récents corrigent peut-être ce problème...

Bref je ne connais pas la nature du post dont tu me parle donc je peux difficilement te dire avec certitude si c'est vraiment ça le problème ou autre chose...

En gros en informatique mieux vaux se la jouer à la St.-Thomas : Je ne crois que ce que je vois...
Installe et pénêtre les voies du seigneur, mon fils... Laughing
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jiggaknot



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Déc 2005 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, j'vais faire comme St-Thomas !!!
_________________
Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum