Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 15:58 Sujet du message: Comparatif de 11 sites de tirage photo |
|
|
Presence PC publie rien que pour vous un comparatif de 11 sites de tirage photo online. Au menu, PixDiscount, Foto.com, Photo Station, Digibao, Photo Web, Fnac, myPIXmania, PhotoReflex, Ofoto,... Lire la suite _________________ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Leur comparatif n'est pas très objectif (tests "ridicules" et simplistes) et surtout pas bien "évolué" et "détaillé" ... qualité papier ? retouche des photos ? recadrage photos ? enfin tous les services annexes offerts de côté (comme Fnac , pixmania, photoweb, etc. ..)
Les critères sont également mal étalonnées ... enfin ...
De plus mettre 2/5 au site de la fnac comme quoi il est confus ... faut arrêter ... mon petit voisin 6ans et 1/2 .. oui oui et 1/2 sinon il va me gueuler dessus ^^) envoies les photos (voir quelques unes des miennes sur le site de la fnac ... dc bon ... |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ce que je vais dire est un peu HS mais pas grave vous m'en voudrez pas,
Ce genre de test j'en ai vu y a quelques jours c'était 22 jeux de PSP testés : ca a fait les unes des grands sites comme quoi "Oh grandissime acte : on a testé 22 jeux !".
Je vais voir et là je dis : LOL !
Mais LOL quoi ! C'était pas des tests c'étaient des previews d'une dizaine de lignes sans saveurs , sans critiques aucunes notes ou appréciations.
Le tout accompagné de photos pompées dans les dossiers de presse des jeux en question.
Faut arreter de faire ce genre de présentation n'ayant aucun intéret et consistant en gros a dire "voila on a testé 100 machins" pour 3 lignes sur chaque produit.
Voilà c'était mon coup de gueule _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Ajouter à :
|
|