madilou Invité
|
Posté le: 30 Avr 2012 à 14:41 Sujet du message: LG USB Modern Driver : Désinstall impossible |
|
|
Bonjour,
Je poste sous Drivers, car c'est en voulant désinstaller un driver que mon pb est apparu.
J'ai un téléphone LG et j'ai voulu transférer des photos, comme je l'avais fait sans pb il y a un an, avec le logiciel LG PC Suite 2 déjà sur mon PC (Windows 7).
Mais ce matin, cela ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu désinstaller et réinstaller le logiciel. J'ai aussi voulu supprimer le fichier suivant sur la liste des programmes, à savoir LG USB Modern Driver. Et c'est là que les pbs ont commencé. J'ai eu comme message "C:\PROGRA~2\COMMON~1\INSTAL~1\Runtime\10\00\Intel32\Ctor.dll Module spécifié est introuvable". Impossible de désinstaller ce driver.
J'ai désinstaller et réinstaller un autre logiciel, pour voir, et n'ai pas eu de pb.
J'ai WIndows Essentials et MalwareBytes pour protéger mon PC. L'informaticien qui me dépanne habituellement m'a dit que cela suffisait.
Un examen complet avec MalwareBytes n'a rien trouvé, ni un examen rapide avec Windows Essentials.
Qui pourrait m'aider ? En termes simples, svp, ca je n'y connais rien.
Merci d'avance de votre aide. |
|