pyrou
|
Posté le: 13 Nov 2011 à 10:33 Sujet du message: pb avec groupe residentiel sur W7 |
|
|
bonjour,
J'ai W7 Fam. Prem. depuis 1 an sur mes 4 PC ( 1 PC fixe en eth, 1 PC fixe en wifi (carte wifi), 1 PC fixe avec CPL, 1 PC portable Toshiba en wifi sur W7 64 bits).
Je ne suis jamais arrivé à rejoindre un groupe residentiel sur aucun PC.
Je crée le groupe résidentiel sur un PC sans pb , mais il n'est pas vu des autres PC (j'ai rarement le lien : "joindre le gpe pref", et quand je l'ai , il me demande le mot de passe du groupe...le sablier tourne,tourne et puis erreur comme quoi le mot de passe est incorrect et impossible de joindre le groupe residentiel ? alors que bien sur le mot de passe est bon.
J'ai une Livebox 2 d'Orange depuis peu et j'avais avant une Livebox Sagem ancienne generation, pb persiste meme apres chgt LB.
si vous avez des réponses a ce sujet ou des liens sur des sites traitant ce probleme,
merci a vous.
PS: je suis techn en Hot-Line internet , donc si je vous ecris sur ce forum c'est que sèche complétement et ni la réinstal de W7 ni les techniques pour créer des groupes preferentiels ( sur forum windows 7 ) n'ont abouti. |
|