DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 18:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pb avec groupe residentiel sur W7


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyrou



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Nov 2011 à 10:33    Sujet du message: pb avec groupe residentiel sur W7 Répondre en citant

bonjour,

J'ai W7 Fam. Prem. depuis 1 an sur mes 4 PC ( 1 PC fixe en eth, 1 PC fixe en wifi (carte wifi), 1 PC fixe avec CPL, 1 PC portable Toshiba en wifi sur W7 64 bits).


Je ne suis jamais arrivé à rejoindre un groupe residentiel sur aucun PC.
Je crée le groupe résidentiel sur un PC sans pb , mais il n'est pas vu des autres PC (j'ai rarement le lien : "joindre le gpe pref", et quand je l'ai , il me demande le mot de passe du groupe...le sablier tourne,tourne et puis erreur comme quoi le mot de passe est incorrect et impossible de joindre le groupe residentiel ? alors que bien sur le mot de passe est bon.

J'ai une Livebox 2 d'Orange depuis peu et j'avais avant une Livebox Sagem ancienne generation, pb persiste meme apres chgt LB.

si vous avez des réponses a ce sujet ou des liens sur des sites traitant ce probleme,
merci a vous.



PS: je suis techn en Hot-Line internet , donc si je vous ecris sur ce forum c'est que sèche complétement et ni la réinstal de W7 ni les techniques pour créer des groupes preferentiels ( sur forum windows 7 ) n'ont abouti. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum