Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tib
|
Posté le: 07 Déc 2004 à 22:25 Sujet du message: Lecture de MP3 |
|
|
Hello,
Encore une question, quel est le meilleur log pour écouter des MP3 ?
Je suppose que que, vous allez tous me repondre Winamp
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Déc 2004 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
winamp ! sinon tu peut aller faire un tour dans la catégorie "video/son" des telechargements mais je pense que winamp est vraiment le meilleur ! pourquoi chercher ailleur ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2004 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION
----------------
Ouais moi aussi je vais te dire WINAMP. Mais fait gaffe, les version 5 possèdent une faille de sécurité permettant la prise de controle à distance dur PC... de toutes façon cette version est bien plus lourde...
Alors voilà le topo,...
Je suppose que tu matte tes videos avec un autre prog vu que tu demande juste un lecteur MP3... Donc voilà mon conseil :
Winamp 5 est TROP LOURD !, la nouvelle interface n'ajoute rien aux fonctionalités de base du prog. La media library est quasi inutile pour ceux qui bougent beaucoup leurs données... la prise en charge de la video, c'est bien mais on s'en fout pour lire les MP3 ! De plus les nouvelles fonction Hotkeys ou chai-pas-quoi, bein j'ai même pas encore cherché à quoi ça servait exactement... Alors voiçi la conclusion :
Quitte à installer WINAMP: SANS SKIN MODERNE, SANS SUPPORT VIDEO, SANS MEDIA LIBRARY, SANS HOTKEYS, SANS l'AGENT,... bein autant installer la bonne vieille version 2.95 !
Et ceci vaut pour tout le monde WINAMP est un merveilleux programme mais bien trop lourd depuis la version 3 !
Voiçi ou tu peux chopper la version 2.95 RC (dernière des version 2) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Tib
|
Posté le: 08 Déc 2004 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Quitte a prende une veille version, mieux ne vaut pas un autre log ? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2004 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
hum .... je pense qu'il n'y a pas d'equivalant a winamp ! _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 1:12 Sujet du message: |
|
|
J'utilises le "Media Player Classic" un très bon lecteur qui lit tous les formats de A à Z (pack K-Lite codec pack) : MP3, WMA, OGG, DIVX, REAL, QUICKTIME, WMV, ... _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2004 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Oui vous conseille le lecteur classic de Gabest ! c'est genial ! il n'y a un d'installation , il est très leger et fonctionnel : vous le trouverez dans l'annuaire de téléchargement rubrique son/video ! _________________ |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ou dbPowerAmp, gratuit et léger: G:\util\dBpowerAMP\Help\dAP\dAP Main Amp.htm _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui, effectivement, j'avais oublié celui la ! C'est que du bon ! (par contre niveau fonctionaltié- format, je connait pas mais par contre son convertisseur est super !) _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Conclusion : Les goûts et les couleurs ne se discuttent pas...
Chacun à ses petites préférences, chacun ses habitudes,... moi j'ai commencé avec des betas de winamp il y déjà un bon nombre d'années et je ne me suis toujours pas défait de ces habitudes, au plus simple il reste au mieux que je me sent... on s'ent fout du skin on veux juste que ça crache du son!
Et pourtant j'en ai testés, j'ai même trouvé un SDK (Self Developpement Kit) pour faire soi-même son propre lecteur multi-media, donc si ça intéresse quelqu'un dites-le moi... et je crois que là, bein, y'auras plus problèmes,...
Le meillleur c'est celui que l'on fait soi-même (de préférence à partir de rien)
Enfin bref, moi je dit :
VIVE MEDIA PLAYER CLASSIC !
Et Winamp 2.x pour la musique (par (sale?) habitude ?) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
VIVE MEDIA PLAYER CLASSIC |
Je suis bien d'accord ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |