Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Panic Queen
|
Posté le: 13 Oct 2010 à 23:27 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Bonjour à tous,
Après un reformatage de mon PC,Je viens vers vous car je n'arrive plus à obtenir de son. Je précise que ma carte son est intégrée à ma carte mère qui est une QDI KuDoz 7X (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
J'ai windows XP et le service pack 3
J'ai installé le driver via AC97.
Dans le gestionnaire de périphérique, les controllers audio sont considérés à jour au niveau des drivers (pas de point d'interrogation jaune). Mais dans propriétés son et périphérique il est indiqué "pas de périphérique de lecture"
J'ai essayer plusieurs drivers différent mais rien y fait.
Si quelqu'un aurait une solution , car je m'arrache un peu les cheveux
Merci |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Oct 2010 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Hello,
(avec 10 jours de retard )
QDI n'existant plus (enfin, selon le site de TousLesDrivers...), ça va être chaud de trouver des infos exactes sur la carte, et donc savoir quel est le bon driver à prendre.
Mais j'ai trouvé ce site, peut-être contient-il ton driver, c'est à tester : http://diplodrivers.fr/search.php?keyword=KuDoz+7X+ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Panic Queen
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 5:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tous les liens mène malheureusement sur une page inexistante.
Merci quand même, je crois que je vais être obligée de racheter un nouveau pc, si je veux du son, un jour. J'avoue que pour le coup...Je regrette ce formatage... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 8:32 Sujet du message: |
|
|
Le nom de ton chipset audio, ne serait-ce pas realtek ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Panic Queen
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça realtek... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
|
|
|
Panic Queen
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien , je l'ai donc installé mais, à présent j'ai un point d'exclamation jaune qui apparaît et il est noté que le périphérique ne peut pas démarrer code 10 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que l'installation du driver a merdouillé...
Sur le site de Microsoft, ici : http://support.microsoft.com/kb/310123/FR/#XSLTH3120120132120121120120
Ils disent cela :
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Résolutions recommandées
Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.
Mise à jour du pilote
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.
Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.
Personnellement, je tenterai une désinstallation des drivers audio, puis un passage par le gestionnaire des périphériques pour installer le driver : si c'est pas le bon, Windows te l'indiquera, ainsi. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Panic Queen
|
Posté le: 22 Oct 2010 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
hello,
J'ai donc mis le pilote à jour et je n'ai plus l'erreur. il est inscrit :" Ce périphérique fonctionne correctement" . Le hic c'est que je n'ai toujours pas de son. Quand je vais dans panneau de config - sons et périphériques audio (Que j'aille dans volume - sons - audio - voix . Il indique aucun audio ou de lecture). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|