DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 0:32 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

hp pavillon dv6000


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pollet chris



Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Fév 2010 à 20:02    Sujet du message: hp pavillon dv6000 Répondre en citant

bonjour a tous, Sad Confused Wink

mon hp pavillon dv6242ea s'est planté, en message d'erreur il me donne "Error loading Os" , est-ce que quelqu'un aurait les cd de récupération pour ce portable. ou une solution pour réinstaller le boot ntfs qui me permettrait de réinstaller mon vista ultimate sur ce pc. Je suis assez callé en réparation de pc, je sauve la plupart des pc's de mes amis lorsqu'ils ont de gros problemes, mais c'est bien le premier portable qui me fait perdre des cheveux par poignées, lol. j'ai remarqué que pas mal de personnes ont des problemes similaires avec ce portable, mais je n'ai pas trouvé de soluces valables sur les forums; si quelqu'un a les cd's de recupération ,il est facile d'en faire des clones avec "clone cd" sur dvd-r, ou meme de compresser les fichiers de ceux-ci avec winrar et de les telecharger; le tout est de trouver quelqu'un qui possede ces fameux cd's de récupération. d'avance merci, celui qui les possede est un dieu pour moi.

amitiées à tous les internautes Rolling Eyes Arrow 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 17 Fév 2010 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il te suffit de trouver un âme sœur pour te faire une copie du CD. Si non par des touches de raccourci pour une réinstallation d'usine. Car sur ces portables, en principe, il y a une partition cachée pour cet usage.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 19 Fév 2010 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton entourage, tu ne connais pas un ou une ami(e) qui a un CD Vista ultimate. Tu peux l'emprunter et procèdes à l'installation de Windows. Quand il te demande le n° de série, prends ceux sur l'étiquette de ton portable, ça marche aussi avec cette procédure. Seul petit problème, il faut réinstaller tous les drivers du portable. Mais ça c'est possible de les faire avec un peu de temps pour les chercher.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum