Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pollet chris
|
Posté le: 14 Fév 2010 à 20:02 Sujet du message: hp pavillon dv6000 |
|
|
bonjour a tous,
mon hp pavillon dv6242ea s'est planté, en message d'erreur il me donne "Error loading Os" , est-ce que quelqu'un aurait les cd de récupération pour ce portable. ou une solution pour réinstaller le boot ntfs qui me permettrait de réinstaller mon vista ultimate sur ce pc. Je suis assez callé en réparation de pc, je sauve la plupart des pc's de mes amis lorsqu'ils ont de gros problemes, mais c'est bien le premier portable qui me fait perdre des cheveux par poignées, lol. j'ai remarqué que pas mal de personnes ont des problemes similaires avec ce portable, mais je n'ai pas trouvé de soluces valables sur les forums; si quelqu'un a les cd's de recupération ,il est facile d'en faire des clones avec "clone cd" sur dvd-r, ou meme de compresser les fichiers de ceux-ci avec winrar et de les telecharger; le tout est de trouver quelqu'un qui possede ces fameux cd's de récupération. d'avance merci, celui qui les possede est un dieu pour moi.
amitiées à tous les internautes |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 17 Fév 2010 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
En effet, il te suffit de trouver un âme sœur pour te faire une copie du CD. Si non par des touches de raccourci pour une réinstallation d'usine. Car sur ces portables, en principe, il y a une partition cachée pour cet usage. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 19 Fév 2010 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Dans ton entourage, tu ne connais pas un ou une ami(e) qui a un CD Vista ultimate. Tu peux l'emprunter et procèdes à l'installation de Windows. Quand il te demande le n° de série, prends ceux sur l'étiquette de ton portable, ça marche aussi avec cette procédure. Seul petit problème, il faut réinstaller tous les drivers du portable. Mais ça c'est possible de les faire avec un peu de temps pour les chercher. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|