Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kicsi83
|
Posté le: 07 Fév 2010 à 16:45 Sujet du message: Hotmail sur Foxmail ???-RESOLU |
|
|
Bonjour
je voudrai vous demander s’il est possible de recevoir des E-mails sur « Foxmail », avec mon adresse «…@hotmail.fr ».
parce-que Hotmail pour s’ouvrir, avec Internet Explorer 8, met environ 1 à 3 minutes et Foxmail 10 seconds.
merci d’avance pour les renseignements, _________________ kicsi83
Dernière édition par Kicsi83 le 12 Fév 2010 à 22:57; édité 1 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 11 Fév 2010 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Alors,
A ma connaissance il n'y a que les programmes estampillés Microsoft qui savent réclamer le mail de Hotmail: Outlook Express (natif), Outlook (avec addon? allez savoir cesont des programmes prohibés chez moi), peut-être même que cet espèce d'outlook express maquillé là... euh... ah oui: Incredimail en est capable aussi.
Alors comme on à pas à faire à du standard, les solution standard ne sont pas dispos...
Je connais toutefois UN moyen, pas très simple mais qui fonctionne... il s'agit d'une petite application appelée FreePOPs (http://www.freepops.org). Voilà le site est dispo en FR, pour commencer essaye de te débrouiller, l'aide du site est assez claire il me semble et si ça vas pas viens me demander de l'aide. Si ça à fonctionner viens nous prévenir aussi
bonne chance... n'hésite pas à demander si cela te semble trop compliqué. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kicsi83
|
Posté le: 12 Fév 2010 à 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
merci d’être intervenu, j’ai bien télécharge FrePOPs-02.., mais je n’arrive pas avoir la traduction en Français, j’ai soit l’italien soit l’anglais, et bien sur pour moi les deux sont du chinois. je vais continuer a chercher le doc en Fr.
En plus il y a bien l’icone sur la barre des taches et en cliquent dessus il n’y as que : about ou exit, bizarre .
le 12/02 - suite
suit des problèmes j'ai décider de supprimer hotmail et je vais me servir de "la poste".
merci encore pour l'intervention et bon week-end,pardon ! "fin de semaine " _________________ kicsi83 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|