Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zooux39
|
Posté le: 25 Aoû 2010 à 16:51 Sujet du message: [Résolu] s'il vous plait aidez moi!!! avec mon bios |
|
|
slt !
bon voilà, j'ai fais un mis à jour de bois et mon ordi c'est planté, de suite je l'ai rebouté, et après ça n'a plus démarré et fait plusieurs bips et rein sauf que des demandes drive A comme ça quoi..
mon pc : CM biostar P4M900 M7 SE
mrci!
Zhou |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 26 Aoû 2010 à 8:52 Sujet du message: |
|
|
Salut! Et pour quelle raison tu as mis à jour le Bios ? En tout cas, c'est très important un déroulement de MAJ d'un Bios, s'il ne finisse pas la procédure, c'est mort et c'est ton cas. As-tu tenté de refaire cette tentative et il dise quoi ? _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
zooux39
|
Posté le: 13 Sep 2010 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
slt
la raison, simple curiosité . mais j'ai résolu mon problème en fouillant sur un tas de site, il s'agit de booter le PC par un diskette 1.44 et de là, j'ai flashé le bios et puis le mettre à jour
Mrci quand même
Zhou |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 14 Sep 2010 à 9:57 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Tu as de la chance d'avoir un ordinateur avec un lecteur de disquette. Car il ne se fait plus maintenant, le lecteur de disquette. Donc c'est résolu. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
zooux39
|
Posté le: 14 Sep 2010 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
ben... moi je ai un lecteur planqué dans mon armoire mais pour la disquette c'était tout autre chose d'en trouver. en plus y en a plus dans les magasins, mais par chance j'en ai trouvé 1 chez mon grand père et en plus elle fonctionne encore...
VIVE LES ANTIQUITÉS
Zhou |
|
|
|
Ajouter à :
|
|