DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 22:41 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

lecteur dvd ou dvd ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doud



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 234
Localisation: Nantes, 44 france

MessagePosté le: 06 Mai 2005 à 21:55    Sujet du message: lecteur dvd ou dvd ? Répondre en citant

voila un pote m'a gravé un dvd mais impossible de le lire! le lecteur fait du bruit (normal, comme avec nimporte quelle cd/dvd) mais impossible qu'il s'arrete de chercher et rien dans poste de travail a part un jolie "pas de reponse" au bout de 1-2 minutes
je sais pas si sa viens du lecteur lui-même (je pense pas) mais en tt cas ce que je sais c'est que c'est un dvd+rw (sans doute le "rw" que mon lecteur aime pas?)
en tout cas j'arive a lire des dvd gravé mais je sais plus s'ils étaient r ou rx ou + ou - donc voila si vous avez une idée sa serait cool Embarassed [/i] 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2005 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

alors deux possibilités :

* Soit ca vient du DVD (de la gravure ...) . Dans ce cas, il faudrais le tester sur un autre lecteur pour s'en assurer.

* Soit ca vient de chez toi. Alors, c'est possible que ton lecteur soit vieux et ne lise pas du tout les DVD gravés ou bien seulement les RW. Pour vérifier ca, il faudrais tester avec d'autres CD-RW. Sinon, le + ou le - n'est qu'une question de constructeur, ca ne doit pas jouer normalement ...

Donne nous la marque et le modèle de ton lecteur pour essayer de trouver des infos dessus.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doud



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 234
Localisation: Nantes, 44 france

MessagePosté le: 06 Mai 2005 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon lecteur lit les dvd gravés mais pour rw je sais pas je vais essayer sur un autre bientot
mon lecteur dvd c'est : bg69-00230A (?) c'est un samsung 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 06 Mai 2005 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de lecteurs de salon ne passent pas les RW car se n'est pas les mêmes fréquences qui sont utilisées.
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Mai 2005 à 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, regarde ce problème tout fraichement résolut et semblable au tient, il est possible que la solution à ton problème s'y trouve Very Happy
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doud



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 234
Localisation: Nantes, 44 france

MessagePosté le: 07 Mai 2005 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout bête j'ai essayer sur d'autres lecteurs dvd et en faite c'est le dvd qui est mal gravé (et sa viens aussi de mon lecteur dvd qui ne lis pas les rw, ça je l'ai tester avec un autre dvd-rw, bien graver cette fois P 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dimitri



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 298
Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique

MessagePosté le: 07 Mai 2005 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton lecteur ne lit pas les rw regardes l'article que vin te conseille !ça pourra peut être t'aider.
_________________
peace&luv 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum