Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 06 Mai 2005 à 21:55 Sujet du message: lecteur dvd ou dvd ? |
|
|
voila un pote m'a gravé un dvd mais impossible de le lire! le lecteur fait du bruit (normal, comme avec nimporte quelle cd/dvd) mais impossible qu'il s'arrete de chercher et rien dans poste de travail a part un jolie "pas de reponse" au bout de 1-2 minutes
je sais pas si sa viens du lecteur lui-même (je pense pas) mais en tt cas ce que je sais c'est que c'est un dvd+rw (sans doute le "rw" que mon lecteur aime pas?)
en tout cas j'arive a lire des dvd gravé mais je sais plus s'ils étaient r ou rx ou + ou - donc voila si vous avez une idée sa serait cool [/i] |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Mai 2005 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
salut !
alors deux possibilités :
* Soit ca vient du DVD (de la gravure ...) . Dans ce cas, il faudrais le tester sur un autre lecteur pour s'en assurer.
* Soit ca vient de chez toi. Alors, c'est possible que ton lecteur soit vieux et ne lise pas du tout les DVD gravés ou bien seulement les RW. Pour vérifier ca, il faudrais tester avec d'autres CD-RW. Sinon, le + ou le - n'est qu'une question de constructeur, ca ne doit pas jouer normalement ...
Donne nous la marque et le modèle de ton lecteur pour essayer de trouver des infos dessus. _________________ |
|
|
|
doud
|
Posté le: 06 Mai 2005 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
mon lecteur lit les dvd gravés mais pour rw je sais pas je vais essayer sur un autre bientot
mon lecteur dvd c'est : bg69-00230A (?) c'est un samsung |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 06 Mai 2005 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de lecteurs de salon ne passent pas les RW car se n'est pas les mêmes fréquences qui sont utilisées. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Mai 2005 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
Aussi, regarde ce problème tout fraichement résolut et semblable au tient, il est possible que la solution à ton problème s'y trouve _________________ |
|
|
|
doud
|
Posté le: 07 Mai 2005 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
tout bête j'ai essayer sur d'autres lecteurs dvd et en faite c'est le dvd qui est mal gravé (et sa viens aussi de mon lecteur dvd qui ne lis pas les rw, ça je l'ai tester avec un autre dvd-rw, bien graver cette fois ) |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 07 Mai 2005 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Si ton lecteur ne lit pas les rw regardes l'article que vin te conseille !ça pourra peut être t'aider. _________________ peace&luv |
|
|
|
Ajouter à :
|
|