DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 10:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme carte graphique


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaninou



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 18:35    Sujet du message: probleme carte graphique Répondre en citant

bonjour j ai far cry et j ai une gforce 5200 et un proc 2600 + et j ai 256 mo de ram comme tout le monde peut s en douter ca tourne pa bien et la un copain ma passer une barrete de 512 mo de ram et elle marche nikel j etait content parce que far cry tourner mieux et la je ve jouer a far cry et je m apercoi que le jeu bug mais asser regulierement il tourne bien mais d un seul coup plus rien comme si arret sur image et au bout de 20 secondes ca remarche et ca me le fait tt le temp si qulqu un pouvait m aider
merci d avance
j ai direct x 9.0 b 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta carte graphique ? pilote graphique a jour ?

essaye en mettant la barrette de 512 dans le premier slot sans celle de 256. si le probleme persite, tente l'inverse : la barrete de 256 seule dans le premier slot. et essaye egalement en inversant les deux barrettes. La totalité de la ram est bien detectée ? Il est probable que cela soit du a ta barrete qui pourrait etre defaillant. fait le test dans differente combinaison et indique nous le resultat Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ta défragmenté ?

ta bien coupés tous lles progs de merde avant de jouer?

ta bien règlé les config du jeux ?

ta biens les derniers drivers de la carte ???

????
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon, anvant de commencer a deplacer ta ram, met les dernier pilote de ta carte graphique ( trouvable sans doute sur http://www.nvidia.fr , http://www.clubic.com ou encore http://www.touslesdrivers.com )

en suivant cet article : dtpc > pilote > mise a jour.

une fois fait, refait le test.


Si cela est pareil, essaye differente combinaison avec tes 2 barrette, et a chaque nouvelle combinaison, test avec lle jeux. tu pourra ainsi volir si le probleme vient d'une des barrete de ram, et si oui, tu pourra savoir laquelle. mais je pense que c'est malheureusement ta nouvelle qui est defaillante... A tu constaté d'autre probleme ? cela ce passe seulement depuis l'installation de ta nouvelle barette ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 05 Oct 2004 à 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'a bien fait l'install complète,... fait une image cd et émule-la tu gagnera un peu de temps de chargement....

Défragmente bien...

Pense à bien configurer les paramètres graphique du jeux...

Ensuite avant de démarrer le jeux vérifie bien que tu aies règlés les config du jeux genre Max_FPS=60 et autres petits trucs qui font que te acarte graphique est un peu moins (et du coup mieux) sollicitée... Si tu est un joueur assidu tu dois connaitre ces techniques et je ne vois pas pourquoi je te reaconte tout ça, m'enfin c'est possible que tu ne soit que le noob habituel?

Alors étonne-moi!

Pense à bien couper tous les processus,... ça métonnerais franhcement que ce soit t'a barrette...

Moi ce que j'avais fait c'était un compte à part pour jouer, une session qui n'ouvre RIEN, ne charge que les pilotes nécéssaires, et par conséquent avec une charge mémorielle quasi nulle...

Enfin voilà, tente-ça et dis-nous quoi,... We NEED Feedback!
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum