Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papillon3
|
Posté le: 29 Fév 2008 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
je précise qu'apres ce message d'erreur d'ailleurs rien ne se passe! impossible d'aller plus loin ds le démarrage la page reste bloquée sur ça! |
|
|
 |
Asiakira Rédacteur

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 29 Fév 2008 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut ! as-tu réussi à sauvegarder tes fichiers avec CD Live comme indiquait 3dmin. Si oui, le plus simple c'est de réinstaller Windows sur ton portable au propre en formatant le disque. Comme ça tu n'auras plus de tracas, quand Windows a trop de problèmes, c'est la seule solution. Avant de formater, vérifier si tu as le CD drivers pour le portable (carte son, graphique, Ethernet etc..) ou alors d'aller sur www.touslesdrivers.com pour mettre à jour tes drivers. C'est ce que je ferai à ta place, on perd moins de temps à chercher les problèmes.
Ce n'est qu'une suggestion de ma part, la décision reste à toi d'en faire ou non. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 02 Mar 2008 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est effectivement ce que je conseillerais,...
Tu remets le network boot sur disabled et tu reformatte le tout (si tu as su sauver tes données avec un live-cd ou en démarrant en mode sans échec... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|