DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 22:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

aidez moi !!!!!!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poire1000



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 199

MessagePosté le: 03 Oct 2004 à 10:44    Sujet du message: aidez moi !!!!!! Répondre en citant

Ben voila j´ai voulu mettre ma carte grphique a jour j´ai installe un logiciel qui je pensait me metrer ma carte graphique a jour et quend j´ai redemarre mon ordi ils mon dit kil i avait un probleme, je l´ai desinstallé et depuis c kom si javé plus de carte graphique sa me met ( quand je tape dxdiag sur executer et que je vais dans affichage ) n/a partout sa fait que beuguer maintenant sa va pas du tout vite mes jeus ne marchent plus aidez moi ! !!!!  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 03 Oct 2004 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir suivi mon conseil !! As-tu essayé de désintaller puis de réinstaller tes drivers ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Oct 2004 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours et bienvenue.

dejas regarde un peu les règle "a lire avant de poster"

il me faut ton OS , ta config generale et la marque ainsi que le modele de ta carte graphique , sans quoi nous ne pouron t'aider.

après, je pourait t'aider.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 03 Oct 2004 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

autrement, tu peux essayé de restauré
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 03 Oct 2004 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour savor cmt faire pour mettre a jour ses drivers ( et donc les supprimer, puis les réinstaller) va voir dans les problème, c a l'acceuil, tu dessends, dans pilotes
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Poire,

PRIMO: Comme l'a si bien sous-ligné notre administrateur favori, il est indispensable que l'on ait une idée de ce que EST ta machine afin de pouvoir t'aider. Lis bien les règles, il nous faut un minimum pour t'aider, on ne donne pas de conseils les yeux fermés.

SECUNDO:
Citation:
j´ai installe un logiciel qui je pensait me metrer ma carte graphique a jour et quend j´ai redemarre mon ordi ils mon dit kil i avait un probleme, je l´ai desinstallé et depuis c kom si javé plus de carte graphique

Et quoi ?! On est censé sucer de notre pouce le prog que tu as installé ??? Tu crois pas que ce serait plus facile si tu nous écrivait entièrement ce qui t'est arrivé, comme ceci :
Code:
J'ai installé "nom_du_programme+version", redémarré, et au redémarrage j'ai eu le messages d'erreur suivant : "Texte_du_message_d'erreur". J'ai quand même réussi à me logger à windows et quand même réussi (à travers une inerface graphique limitée ou normale?) à désinstaller le programme cité plus haut.
Bien-sûr je n'ai pas pensé à réinstaller les anciens drivers....


Voilà qui est déjà bien plus clair, ceci dit il nous manque toujours les spécifications techniques de ta machine, mais tu vas arranger ça,... n'est-ce pas?

Allez, j'attands,...

Ensuite coyotte,
Ne le prends pas mal, je veux pas être méchant, mais j'aimerais que tu évites de filer des conseils les yeux fermés, sans savoir quel type de machine etc... la team s'arrange toujours entre elle afin d'adopter une certaine ligne de conduite par rapport aux problèmes, on ne résoud pas une panne comme un conflit de drivers,... enfin bref ! Si il y a bien un truc qui m'horripille, mais exagéré avec windaube, c'est bien cette fouttue "restauration système" qui n'est qu'un gros foutage de geule ! ... Tout ça pour dire que AVANT de donner quoique ce soit comme proposition d'aide mieux vaut être sûr de ce que l'on dit, et comment être sûr alors que l'on ne sait même pas à quelle bête on à à faire ? On vas pas chasser le buffle avec lance-pierre ou un fronde (quoique ça pourrait fonctionner)...
[/i]
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

s'exuse 3admi
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum