DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Avr 2024 à 8:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

explorateur internet


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomars



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: trou du cul de la france (creuse)

MessagePosté le: 30 Sep 2004 à 12:35    Sujet du message: explorateur internet Répondre en citant

salut à tous. voilà ça fait déjà quelques temps que j'entends parler d'autres explorateurs internet qui seraient mieux que IE (v 6.0 pour moi). alors je voulais savoir lequel est le mieux et comment fait-on pour l'avoir. d'avance merci.
voici ma config :
mémoire : 256 MO
processeur : Pentium 4A 2.6 GO
système : windows XP home v 5.1.2600
_________________
tomars comme renault sport
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 30 Sep 2004 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!
j'utilise mozilla firefox0.9.3 de mon côté ( c sans doute celui que tu as entendu parler ) , c l'un des meilleurs ! Il y aussi Nescapte. Les avanges :
les pages s'ouvrent plus vite
beaucoup plus sécurisé
meilleur affichage ( bien que j'ai eu qlq bugs qui sont réglés)
un clique, tu es sur l'un de tes racourcis

C tous mieux que IE quoi !! La version 1. je ne sais pas combien est sortie, mais c la version bêta, la finale sortira à Noel. Je te conseille donc de la télécharger-là ! Sachant que tes raccourcis de IE 6.0 seront transférent sur mozilla firefox !

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/

PS: ce liens est valable si tu vis en France
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomars



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: trou du cul de la france (creuse)

MessagePosté le: 01 Oct 2004 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci coyotte. c'est bien de celui-ci que j'ai entendu parler. encore merci.
_________________
tomars comme renault sport
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

chèr tomars,

Il existe un tas de browsers alternatifs depuis des années mais aucun d'eux n'a su encore détroner IE. Ceci dit les choses commencent à bouger les les simples gens commencent à concevoir que Microsoft n'est pas la solution idéale.

Alors effectivement FireFox est le browser dont tu as du si souvent entendre parler, et c'est vrai que c'est un rêve de browser. Je dois quand même avour que j'utilise beacoup OPERA qui est un browser équivallent à FireFox, gratuit également, mais qui à l'avantage énorme d'être très très très souple et très personalisable, qualité que j'apprécie beacoup pour un browser...

Enfin tout ça pour dire qu'un petit duo FireFox / Opera n'est vaiment pas mauvais, mais l'on sent mieux la stabilité et le bagage des codeurs de Mozilla! (enfin, FireFox)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomars



Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: trou du cul de la france (creuse)

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces quelques précisions 3dmin. mais je ne doit pas faire partie des "simples gens" comme tu dis car il y a déjà quelques années que je dénonce le monopole de microsoft Evil or Very Mad Evil or Very Mad . voilà, encore merci à vous pour ces conseils. à plus. Wink
_________________
tomars comme renault sport
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

@+ Very Happy
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2004 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et je tient a ajouter qu'il est fortement conseille de passer a la 1 release car une faille importante a été decouverte pour les version anterieure celle si. je suis pas sur mais je crois qu'il y a un patch.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum