DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Avr 2024 à 16:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Que vaut la clé SFR 3G ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 15:20    Sujet du message: Que vaut la clé SFR 3G ? Répondre en citant

Notre confrère Tom's Guide vient de publier le test de la fameuse clé SFR 3G qui vous permet d'avoir accès à Internet d'où vous voulez. Très mise en avant ces dernières semaines par SFR, la clé... Lire la suite  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les forfaits proposés soient pourris...
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rowtrade



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Nov 2007 à 23:02    Sujet du message: Clé SFR 3G+ Répondre en citant

Cela fait environ 2 mois que j'utilise la clé SFR 3G+ forfait 1Go. Si cela fonctionnait pas trop mal au début (bien que pas toujours à la vitesse maximum), les déconnections sont devenue de plus en plus fréquentes et la navigation très lente. Depuis une bonne semaine, cela ne fonctionne pratiquement plus (2 à 5 Mo par jour) quand la connexion est possible. Effet Illimythics ou autre, j'ai l'impression que SFR n'est pas à la hauteur de la demande et cherche quand même à occuper le terrain. Je ne suis pas spécialement anti SFR et je ne dis pas que les autres opérateurs feront mieux; j'espère même que SFR corrigera rapidement cette situation..
Mais j'incite les futurs abonnés à passer sur les forums sfr et autres et surtout ne pas prendre les contrats sur 2 ans.
Jveux pas faire le has been de service, mais j'ai un peu l'impression de revenir à l'époque des super forfaits RTC d'AOL, illimités oui, mais dans quelles conditions.
Je tiens à préciser que j'utilise la clé pour de la navigation normale qd je ne peux pas faire autrement, 4Mo par heure maxi, pas de download, ou de mise à jour.
On pourra toujours trouver le tarif élevé, perso je pense que cé le prix de la mobilité. j'ai vu sur plusieurs forums des utilisateurs avec des factures énormes, je dirai que cé le prix de la connerie, parce que si tout le monde utilise cé techno de cette façon, il n'y en aura pas pour tout le monde Smile
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 25 Nov 2007 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour d'expérience Wink
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum