Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 17 Juil 2007 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'suis chez mes vieux, au smic (un poil plus 8.60 par là), j'me casse le dos a faire le maçon, manutention et toutes ces conneries.
J'machete des sappes relativement chères régulièrement, je sort le week end, j'me fait plaisir tout en economisant et j'ai largement de quoi me payer un très bon PC en 2 mois taff. Suffit de se gerer...
Mais bon la voiture étant plus importante (ma passion pour les autos est superieure a ma passion pour le PC), sachant que c'est un très gros investissement j'prefere ne pas abuser pour le moment. _________________ |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 17 Juil 2007 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
voiture => pompe a fric pour l'instant pas vraiment l'utilité j'utilise celles des parents
Pour le reste
Citation: |
J'machete des sappes relativement chères régulièrement |
tout dépend ce que tu appelles chère pour ma part il en ai de même [un jeans a 150€ c'est pas vraiment rare]
Moi je crois qu'il va falloir faire un choix entre pc et sorties/fringues parce qu'avec 2mois de smic pas possible pour moi de tout faire du moins je pense pas. _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Juil 2007 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
*Rentre discrêtement par la porte*
Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Masta. Ca marche en plus avec moi car je m'achète jamais de fringues cher (un jean à 150€ : quelle horreur !). Bon j'avoue que Google me paye mon petit jeu du mois ou ma petite folie mensuelle ... mais à par ca, mes comptes sont dans le vert largement et mon PC est en cour d'achat .
Pour revenir sur le sujet initial, ce processeur est impressionnant et il donne envie |
|
|
|
Ajouter à :
|
|