DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Nov 2024 à 12:46 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème netgear Wifi et RtlGina2.dll


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apigeon@trace.fr



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 14:33    Sujet du message: Problème netgear Wifi et RtlGina2.dll Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu installer moi aussi une clé Netgear WIFI pour connexion à Neuf et Netgear m'a dit de faire une maj XPSP2 pour que le driver fonctionne. J'ai donc fait la maj sur le site Microsoft et installer ensuite le driver. Ca a fonctionné un moment mais pas de manière satisfaisante car pour me connecter, j'étais obligé de relancer le driver,... A un moment j'ai éteint mon portable pour le redémarrer. Après une minute, avant d'afficher le bureau Windows, Il m'a affiché qu'il ne pouvait pas aller plus loin car il y avait un problème avec le fichier RtlGina2.dll. Même en mode sans échec ou "retour à la configuration précédente », rien y fait , il ne veut pas démarrer et redémarre automatiquement la machine à chaque affichage de ce message.
J’ai lu ce qui est arrivé à Raphaëlle. Je n’ai personnellement pas déplacé de fichier et sans appuyer sur F4 ouF8, le pc me propose le mode sans échec ou le retour à la configuration précédente.

Je ne sais plus quoi faire, merci de me donner quelques conseils…même sous dos ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum