apigeon@trace.fr
|
Posté le: 09 Juil 2007 à 14:33 Sujet du message: Problème netgear Wifi et RtlGina2.dll |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu installer moi aussi une clé Netgear WIFI pour connexion à Neuf et Netgear m'a dit de faire une maj XPSP2 pour que le driver fonctionne. J'ai donc fait la maj sur le site Microsoft et installer ensuite le driver. Ca a fonctionné un moment mais pas de manière satisfaisante car pour me connecter, j'étais obligé de relancer le driver,... A un moment j'ai éteint mon portable pour le redémarrer. Après une minute, avant d'afficher le bureau Windows, Il m'a affiché qu'il ne pouvait pas aller plus loin car il y avait un problème avec le fichier RtlGina2.dll. Même en mode sans échec ou "retour à la configuration précédente », rien y fait , il ne veut pas démarrer et redémarre automatiquement la machine à chaque affichage de ce message.
J’ai lu ce qui est arrivé à Raphaëlle. Je n’ai personnellement pas déplacé de fichier et sans appuyer sur F4 ouF8, le pc me propose le mode sans échec ou le retour à la configuration précédente.
Je ne sais plus quoi faire, merci de me donner quelques conseils…même sous dos ! |
|