Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 10:57 Sujet du message: pb pour voir image sur mozilla firefox |
|
|
salut,
ben voilà, souvent, quand il y a une image ( comme sur le nouveau dossier sur USB ) et ben , je ne les vois pas. A la place, il y a le fond d'écran ( bleu sur ce site) et il y a comme un petit logo en haut a droite, difficile a décrire. Parfois qd je clique sur ce logo, ca me ramène sur un site en anglais qui me propose de télécharger un truc. Ben, voilà, comment faire pour voir ces images _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
encore à la version 0.9.3 ???
sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler, j'ai eu aucun prob avec cette version,... et si j'ai un conseil, c'est de chopper la PR, qui m'a montré de meilleurs résultats avec le protocole Https...
Sinon c'est peut-être que tu n'as pas le décodeur de certains formats d'images, mais ça m'étonnerais très fort,...
Alors si tu veux un peu d'aide soit un peu plus précis :
1) Version de Firefox
2) Lien vers lequel t'est redirigé
Voilà,... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
pour être plus précis, j'ai ce message a la place de l'image ( ou animation) : click here to get de pluging
Je clique dessus et une fenêtre apparait :
comme titre : pluging-in not load
Puis, il y a du texte en anglais ( pas le courage de vous l'écrire !) et comme réponse
get the pluging in / cancel
Je fais get de pluging in et le message change au lieu de click here to get de pluging il met after installing the pluging, click here. J'ai a peine le temps de voir ce message que un nouveau site apparait :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&application/x-shockwave-flash
C grave docteur ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Mais non ce n'est pas grave cher patient,
Tu as tout juste oublié d'installer le plug in Macromedia Shockwave, et le plugin Flash...
Alors Get the Plug in NOW !!! _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
oui, la version 0.9.3 _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
donc, je télécharge et j'installe le le truc sur le site en englais ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui fonce !!! _________________ Patojiku
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
oki merci docteur, je vous dois combien ? lol _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Vous avez la 1 release vous ? c'est un beta, je prefere attendre la V finale moi _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 30 Sep 2004 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
est-il possible qu'après avoir installer ca, les pages s'ouvrent moins vite ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 01 Oct 2004 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Non.
Moi aussi j'attends la finale. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 02 Oct 2004 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
ok ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Oct 2004 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
oui, moi aussi je prefere attendre la version definitive _________________ |
|
|