Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Nop ... j'ai eu l'argent de toute manière mais d'une autre façon ; de plus, c'était des personnes de confiance. |
M*rde, jme suis fait grillé
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
carte bancaire aucun fraie supplémentaire de ta poche et rapide plutot sécurisé c'est plus sécurisé de payer par chèque que dans certains commerce près de chez soit...
Et en prime c'est rapide _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Par définition, il faut avoir une CB. Et tout le monde n'en n'a pas _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bah sinon faut avoir un chequier, et tout le monde n'en a pas, et en general quand t'as un chequier t'as une CB. _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un compte chèque sans CB, d'abord. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
un cb tu la payes ^^ meme si au final elle te sert pas mal [c'est tjr plus rapide que de remplir un cheque]
les chequiers sont encore gratuit pour l'instant ils deviendront peut etre payant un jour
enfin bon on s'éloigne du sujet principal qui était les pc de supermarché une arnaque ?! _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
enfin bon on s'éloigne du sujet principal qui était les pc de supermarché une arnaque ?! |
Oui mais on ne va pas polémiquer là-dessus très longtemps puisque OUI, c'est une énorme arnaque. Encore que... Pas tout à fait. C'est plus que les supermarchés visent une certaine tranche de consommateurs, les pigeons, qui de ce fait ne se font pas arnaquer mais pigeonner, nuance subtile mais pourtant cruciale.
Sans parler de la vente liée (bien et service associée, soit PC et Windows en l'occurence) contre laquelle le consommateur ne peut pas grand chose, à part crier au scandale dans le magasin et / ou se regrouper avec d'autres glands qui auraient acheté leur PC en magasin pour venir se plaindre après (même si l'initiative Racketiciel est excellente, en soi). |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Moi j'ai un compte chèque sans CB, d'abord. |
Compte cheque ça veut pas forcement dire que t'as un chequier _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ni que j'existe _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 22 Juin 2007 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bha moi j'ai pas de carte et mes parents non plus d'ailleurs^^
En fait le truc avec les pc de supermarché c'est que c'est qu'ils mettent du bon matos mais qu'ils prennent des fabriquants de merde? _________________ Glups |
|
|
|
Ajouter à :
|
|