Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celesti
|
Posté le: 24 Mar 2007 à 9:09 Sujet du message: Problème mon écran se fixe et je ne peux rien faire! |
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, au bout d'un certain temps d'activité, l'écran se fixe, et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de rebooter avc le bouton reset de l'UC. Quelques fois même il lui faut 2 ou 3 fois pour redémarer!
Merci |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Mar 2007 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense à une corruption de Windows, ou alors un secteur défectueux du DD. Attends d'autres avis de DTPC pour en être sûr. Tu as fait l'analyse de virus ? _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
horace
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 0:47 Sujet du message: |
|
|
Celesti
Bonjour
Ce que je crois c'est que ton ordinateur est surchargé de donnée, ou peut-être t'as installé un matériel trop puissant ! Ton ordinateur peut pas digérer tel de charge, si c'est exact efface des logiciels,que tu n'a pas besoin, et enleve le matériel (scanner,...), et aussi augmente ta mémoire vive. _________________ kevin |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
La mémoire vive n'est pas ce qui fera ou non frizer un PC, sur cela le rendra plus fluide mais c'est tout. Si tu n'as pas asser de ram, il ne freeze pas, il ram, et au pir, tu as un reboot (ou écran bleu).
Lance ton PC avec un minimum de matériel périphérique (comme l'a dit horace) en retirant tout ce que tu as sur USB, désactive ton O/C si tu en fais, si tu as des néons ou autres babioles qui doit faire beau dans ton UC retire aussi. Tout cela pour déjà vérifier que ce n'est pas un problème d'alimentation.
Pour avoir plus de précision, il plante quand tu fais quelques choses de spéciale ? À partir de combien de temps d'activité ? Lorsque tu branches quelques choses en USB (et/ou autre port) sur ton pc ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|