Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake_27
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 14:54 Sujet du message: Enorme bug msn |
|
|
Salut !
Bon alors voilà hier j'étais sur CS (le pire c'est que j'étais en forme) et d'un seul coup : l'écran devient noir mais l'alim de mon PC tournait encore. Bon je pense que c'est un crash mais ça m'est jamais arrivé. Bref, après avoir essayé Ctrl+Alt+Supr, j'ai fais un reset.
Je suis sous XP pro.
Au redémarrage : "Windows Live Messenger a rencontrer un problème et doit fermer".
Bien bien ! Je lance msn (avant il s'était lancé au démarrage) : pareil.
Seulement je peux me connecter quand même mais j'ai cette fenêtre (je me débrouille pour la masquer le plus possible mais c'est quand même génant).
Je désinstalle MSN, je réinstalle, je reboot, pareil...
J'ai fais un tour dans regedit mais j'ai rien trouvé de bien intéressant.
Pour voir par vous même : http://img250.imageshack.us/img250/7747/bugmsnlivevc9.jpg
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
Vraiment bisard, en principe quand on a ce genre de message on n'a plus accès au programme en question.
As-tu tenter d'installer la version 7.5 de MSN pour voir si cela te le faisait encore ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Regardes le nombre de programmes que tu as de démarrés dans la zone de notification... et encore, on ne voit pas tout.
Pense à faire le vide dans ton PC : les applications que tu n'utilise pas, celles dont tu n'a pas besoin au démarrage, etc.
Ton PC aura moins de soucis tu verra _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Snake_27
|
Posté le: 16 Mar 2007 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Euh, dans ma zone de notification j'ai le tri qu'il faut je pense. (au démarrage j'en tire 3-4 des fois).
Mais aucune relation avec msn.
Que puis-je faire svp ? |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Snake_27,
Ne t'inquiètes pas ! J'ai le même souci tous les soirs actuellement et d'autres personnes également de mon entourage ... Je pencherai pour un problème de MSN/WLM au niveau de l'identification. Essayes une bonne 20aine de fois et tu verras tu arriveras à te connecter. A conditions qu'aucun paramètre de sécurité ou système n'eut été modifié. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Le problème se retrouve également sur Hotmail.com, donc on va partir du principe que c'est général _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|