Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 22 Sep 2004 à 12:29 Sujet du message: Mystère |
|
|
Salut
Je voudraisvous soumettre un petit mystere qui m'intrigue bien, voilà: j'ouvre internet explorer normalement, ce qui me demande environ 25 à 30 Mo de memoire vive.
Parcontre si je passe dans la corbeille, affichage, atteindre/page de démarrage s'ouvre une version allégée de IE, avec seulement 5 Mo de memoire vive consommée!
Comment est-ce possible? 20 Mo d'economie et on navigue normalement. _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 22 Sep 2004 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bizarre J'ai jamais entendu parler de ça
Enfin, c'est tojours bon a savoir _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Sep 2004 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
C normal... et en voiçi la raison...
Alors quand tu ouvre Internet Explorer c'est "iexplore.exe" qui est lancé. Celui-là c'est le pire des browser qu'on ait jamais eu à utiliser, encore une fois MERCI MICROSOFT!!!
Bref, il bouffe entre 12Mb et 46Mb selon les outils (ActiveX, Java, etc...) utilisés. A cela je ne compte pas par exemple le support quicktime (encore 6Mb et autres ajouts à la con...)
Ensuite quand tu passe par la corbeille, c'est pas "iexplore.exe" qui est utilisé mais bien "explorer.exe" qui lui est vachement moins gourmand...
Si tu veux un browser pas gourmand utilise plutot Opera, au moins celui-là tu peux lui dir combien tu veux qu'il bouffe max de ta RAM,... sinon ya Firefox qui est très très bien et qui ne bouffe moins de RAM si tu le configure bien... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 22 Sep 2004 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur Firefox: nikel. rien a dire de ce formidable explorer. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Sep 2004 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
oui, surtout de pas confondre explorer.exe (explorateur windows) et iexplorer.exe (naviguateur de microsoft) _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 24 Sep 2004 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
La nouvelle version de mozilla firefox est bien sortie, je ne rêve pas ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 24 Sep 2004 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Non tu ne rèves pas _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 25 Sep 2004 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
lol,
je vais la télécharger toutes suite _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 25 Sep 2004 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
ben, voilà, c fait, mais il y a pas un moyen de prend les favorits de l'ancienne version et de les mettre dans la nouvelle ? Et, est-ce-que je peux supprimer la version 0.9.3 ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 25 Sep 2004 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ben logiquement et normalement ça devrais être possible de transferer les données.
Aprés ça, oui, tu pourra le supprimer. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Sep 2004 à 8:54 Sujet du message: |
|
|
vous avez pris la version beta ? _________________ |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 26 Sep 2004 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Non j'attends qu'il sorte en v finale. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 26 Sep 2004 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
arf, lol, je croyais que c'était la finale moi, mais sur JV.com, on m'a dit que c'était la bêta, je l'ai donc désintaller. A part ca, la finale, elle sort qd ? A Noel ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 26 Sep 2004 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Oui elle est prévue pour noël. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
ok :cheesy: _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|