Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ero_sennin
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 17:30 Sujet du message: Windows media player 11 |
|
|
Salut a tous! J'ai essayer votre tuto pour installer windows media player 11. Par megarde j'ai reboot mon pC apres avoir lancé wmfdit11.exe ... Maintenant que je relance, ca me dit que l'install c'est bin deroulé, alors je lance WMP11.exe, mais ca me dit que ma version de windows est pas pas legale... Que faire? merci d'avance... |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Installer VLC. |
|
|
|
Ero_sennin
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
heu, ouai,je l'ai deja fait, mais pour des logiciels comme FRAPS, j'aimerais bien utilisé Windows media player... ( je sais que je peux utiliser d'autres trucs) |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Écoute, si tu as un Windows illégal ce n'est pas mon problème. Tu décides d'utiliser un système d'exploitation de merde, soit, c'est ton problème. Tu décides en plus de l'utiliser cracké, soit, c'est encore une fois ton problème. Mais si tu viens nous emmerder ici avec tes problèmes d'ordre légaux, là ça devient mon problème ; tu télécharges VLC ou n'importe quel autre logiciel de lecture vidéo, comme ça tu évites, en plus d'utiliser un système Microsoft, d'installer un soft de leurs studios, soft à propos duquel je ne m'exprimerai pas sous peine de vous infliger une nouvelle grossiereté.
Je te souhaite une agréable journée et une bonne utilisation de Windows.
Buy ! |
|
|
|
Ero_sennin
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
ok, pas la peine de t'exciter, Sur ce bonen continuation bande de ploucs... serieux, ca se permet de s'appeler depannetonpc... Pfff la honte... |
|
|
|
Goldensen
|
Posté le: 19 Déc 2006 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
La solution:
Restaurer ton systeme à une date antérieure au jour ou tu as malencontrueusement redémarer ton pc lors de l'instalation.
Parfois les meilleurs solutions sont les plus simples .
Ne fais pas attention à la réticence de certains utilisateurs, ce qui compte c'est que ton probleme finisse par être résolu.
Sur ce bonne chance a+! |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Écoute, si tu as un Windows illégal ce n'est pas mon problème. Tu décides d'utiliser un système d'exploitation de merde, soit, c'est ton problème. Tu décides en plus de l'utiliser cracké, soit, c'est encore une fois ton problème. Mais si tu viens nous emmerder ici avec tes problèmes d'ordre légaux, là ça devient mon problème ; tu télécharges VLC ou n'importe quel autre logiciel de lecture vidéo, comme ça tu évites, en plus d'utiliser un système Microsoft, d'installer un soft de leurs studios, soft à propos duquel je ne m'exprimerai pas sous peine de vous infliger une nouvelle grossiereté.
Je te souhaite une agréable journée et une bonne utilisation de Windows. |
Si tu es si anti-microsoft et si "désagréable" alors tu n'a peut être pas de réponse à apporter sur ce sujet ! Pour ta gouverne, saches qu'un système utilisé par 90% des utilisateurs aura toujours plus de problèmes (failles, erreurs, etc.) qu'un système pas ou peu utilisé ... Rien n'est parfait et il faut savoir comparer les choses !
Pour ta gouverne : depuis 5 ans que j'utilise Windows XP je n'ai eu à formater 1 seule fois et rencontrer que 2-3 problèmes dûs à mes tests personnels ! J'ai
également 2 linux sur d'autres machines et là je peux te dire que je galère tous les mois pour les maj de drivers, les recompilations noyau, etc. Je n'ai jamais eu autant de soucis sous Linux (peu importe la distribution) ...
De plus ton ton aggressif et belliqueux ne t'apportera rien ta vie ... restes calme !
Ero_sennin a écrit: |
ok, pas la peine de t'exciter, Sur ce bonen continuation bande de ploucs... serieux, ca se permet de s'appeler depannetonpc... Pfff la honte... |
Tout le monde ne réagit pas comme AddiKT1ve. De plus DTPC est un site d'entraide et la création d'un compte est libre et gratuite donc tout le monde peut s'inscrire. Nous ne pouvons contrôler chaque forumeur qui s'inscrit ... cela va de ses goûts, choix et opinions ...
Le plus important, réponse à ton problème Ero_sennin.
Il est évident que suite à de nombreuses fraudes et logiciels illégaux, Microsoft a choisi d'intensifier son action contre les licences illégales. Afin de bien faire fonctionner les différents logiciels concoctés à la sauce Microsoft il te faut un logiciel légal. D'où ton message d'erreur.
- soit ton revendeur t'a donné une mauvaise version de Windows et là tu es dans ton droit de lui réclamer la version légale
- soit achètes la version légale de Windows XP
- soit tournes toi vers un système ouvert et gratuit tel que les distributions Linux
- soit essayes d'autres programmes que WMP11
Bonne soirée à toi |
|
|
|
Ajouter à :
|
|