DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 16:55 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows media player 11


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ero_sennin



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Déc 2006 à 17:30    Sujet du message: Windows media player 11 Répondre en citant

Salut a tous! J'ai essayer votre tuto pour installer windows media player 11. Par megarde j'ai reboot mon pC apres avoir lancé wmfdit11.exe ... Maintenant que je relance, ca me dit que l'install c'est bin deroulé, alors je lance WMP11.exe, mais ca me dit que ma version de windows est pas pas legale... Que faire? merci d'avance...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Déc 2006 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Installer VLC 
Revenir en haut de page
Ero_sennin



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Déc 2006 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

heu, ouai,je l'ai deja fait, mais pour des logiciels comme FRAPS, j'aimerais bien utilisé Windows media player... ( je sais que je peux utiliser d'autres trucs)  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Déc 2006 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute, si tu as un Windows illégal ce n'est pas mon problème. Tu décides d'utiliser un système d'exploitation de merde, soit, c'est ton problème. Tu décides en plus de l'utiliser cracké, soit, c'est encore une fois ton problème. Mais si tu viens nous emmerder ici avec tes problèmes d'ordre légaux, là ça devient mon problème ; tu télécharges VLC ou n'importe quel autre logiciel de lecture vidéo, comme ça tu évites, en plus d'utiliser un système Microsoft, d'installer un soft de leurs studios, soft à propos duquel je ne m'exprimerai pas sous peine de vous infliger une nouvelle grossiereté.

Je te souhaite une agréable journée et une bonne utilisation de Windows.

Buy ! 
 
Revenir en haut de page
Ero_sennin



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Déc 2006 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas la peine de t'exciter, Sur ce bonen continuation bande de ploucs... serieux, ca se permet de s'appeler depannetonpc... Pfff la honte...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldensen



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

La solution:

Restaurer ton systeme à une date antérieure au jour ou tu as malencontrueusement redémarer ton pc lors de l'instalation.

Parfois les meilleurs solutions sont les plus simples Razz .

Ne fais pas attention à la réticence de certains utilisateurs, ce qui compte c'est que ton probleme finisse par être résolu.

Sur ce bonne chance a+! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Écoute, si tu as un Windows illégal ce n'est pas mon problème. Tu décides d'utiliser un système d'exploitation de merde, soit, c'est ton problème. Tu décides en plus de l'utiliser cracké, soit, c'est encore une fois ton problème. Mais si tu viens nous emmerder ici avec tes problèmes d'ordre légaux, là ça devient mon problème ; tu télécharges VLC ou n'importe quel autre logiciel de lecture vidéo, comme ça tu évites, en plus d'utiliser un système Microsoft, d'installer un soft de leurs studios, soft à propos duquel je ne m'exprimerai pas sous peine de vous infliger une nouvelle grossiereté.

Je te souhaite une agréable journée et une bonne utilisation de Windows.

Si tu es si anti-microsoft et si "désagréable" alors tu n'a peut être pas de réponse à apporter sur ce sujet ! Pour ta gouverne, saches qu'un système utilisé par 90% des utilisateurs aura toujours plus de problèmes (failles, erreurs, etc.) qu'un système pas ou peu utilisé ... Rien n'est parfait et il faut savoir comparer les choses !
Pour ta gouverne : depuis 5 ans que j'utilise Windows XP je n'ai eu à formater 1 seule fois et rencontrer que 2-3 problèmes dûs à mes tests personnels ! J'ai
également 2 linux sur d'autres machines et là je peux te dire que je galère tous les mois pour les maj de drivers, les recompilations noyau, etc. Je n'ai jamais eu autant de soucis sous Linux (peu importe la distribution) ...
De plus ton ton aggressif et belliqueux ne t'apportera rien ta vie ... restes calme !

Ero_sennin a écrit:
ok, pas la peine de t'exciter, Sur ce bonen continuation bande de ploucs... serieux, ca se permet de s'appeler depannetonpc... Pfff la honte...

Tout le monde ne réagit pas comme AddiKT1ve. De plus DTPC est un site d'entraide et la création d'un compte est libre et gratuite donc tout le monde peut s'inscrire. Nous ne pouvons contrôler chaque forumeur qui s'inscrit ... cela va de ses goûts, choix et opinions ...

Le plus important, réponse à ton problème Ero_sennin.
Il est évident que suite à de nombreuses fraudes et logiciels illégaux, Microsoft a choisi d'intensifier son action contre les licences illégales. Afin de bien faire fonctionner les différents logiciels concoctés à la sauce Microsoft Wink il te faut un logiciel légal. D'où ton message d'erreur.
- soit ton revendeur t'a donné une mauvaise version de Windows et là tu es dans ton droit de lui réclamer la version légale
- soit achètes la version légale de Windows XP
- soit tournes toi vers un système ouvert et gratuit tel que les distributions Linux
- soit essayes d'autres programmes que WMP11

Bonne soirée à toi 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum