Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@lex
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
oui que ce sois sur msn kapersky ou popup killer tout est active |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
et cela te le fait depuis quand ? l'installation d'un logiciel/pilotes particulier ? _________________ |
|
|
|
@lex
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
depuis environ 3 jours
mais rien de particuleir niveaux install qui aurais pu faire ca |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2005 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
dans le doute, tu as fait un scan antispyware (avec Ad-aware , spybot et cwshredder !) ?
As tu essayé la restauration système ? _________________ |
|
|
|
@lex
|
Posté le: 05 Fév 2005 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai sacnner mon dur spy et virus
la resturation systeme est desactivé |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Fév 2005 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
arf
bon, si ce problème te semble vraiment genant, je pense qu'une reparation de windows fera l'affaire.
pour cela, il faut booter sur le cd XP. il ne faut pas aller directement dans le menu "reparation" MAIS "Nouvelle installation" > "réparation" !
rien ne sera supprimé rassure toi .
par contre, si il s'agit de windows familial, tu devras réactiver ta version. et prend garde de posserde le code d'installation _________________ |
|
|
|
@lex
|
Posté le: 09 Fév 2005 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
arf
bon, si ce problème te semble vraiment genant, je pense qu'une reparation de windows fera l'affaire.
pour cela, il faut booter sur le cd XP. il ne faut pas aller directement dans le menu "reparation" MAIS "Nouvelle installation" > "réparation" !
rien ne sera supprimé rassure toi .
par contre, si il s'agit de windows familial, tu devras réactiver ta version. et prend garde de posserde le code d'installation |
je viens de le faire le probleme ets toujours la c'est bisare je ne comprends vraaiment pas d'où ca viens |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2005 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
OK alors reprennons depuis le début :
-Verifie que la carte est bien enfoncée dans son slot, et vérifie que les différentes fiches (en fait uniquement l'analogique du cd-rom, logiquement) soient bien posés dans les bon slots de la carte son.
- Si c'est la carte on-board vérifie si tu ne l'as pas par hazard désactivée dans le BIOS
- Vérifie que la carte son est bien détecté et que les derniers drivers pour celle-ci soient installés.
-Vérifie que le volume (dans le panneau de config) soit bien au maximum, c-â-d aucun en muet.
- Vérifie que tu as bien placé ton mini-jack dans la bonne sortie de ta carte audio (si c'est une 5.1 et que tu n'utilise que le 2.0, il y a un truc à changer dans les propriétés)
Si ça ne vas toujours pas après ça, dans ton BIOS fait un PCI/PnP Reset, cela réinitialisera la config matérielle de l'ordi.
Voilà, dis-moi ce que qui s'est passé lors de ces manips...
@+ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|