Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloclo
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 16:12 Sujet du message: mise à jour driver radeon 9000 |
|
|
Bonjour à tous,
Mon portable fonctionne "normalement bien",
Mais voila quand je souhaite jouer à un jeu on me met un message disant: "que ce dernier fonctionnerais mieux avec des drivers plus récent que ceux installés sur ma carte graphique".
J'ai tenté de faire une mise à jour, mais windows updata ne trouve rien
Je peux, malgrès tout jouer, sans trop de problème (quelques lags malgrès tout).
Ma configuration: Maxdata Eco 3200, radeon 9000, P4, 2,66, Pack 2, 512 Mo.
Si vous pouviez m'éclairer
MERCI _________________ cloclo ya pas de questions betes...
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est normal que Windows UpDate ne trouve pas ton driver. En effet, Microsoft ne se charge pas des drivers de carte graphique : c'est le fondeur de celle-ci, soit NVidia, soit ATI, qui le fait.
La page des telechargements est a cette page
Je ne sais pas quel est ton OS, mais si c'est WinXP, clique ici. Je pense qu'il te faudra selectionner "Notebooks with ATI Graphics" _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
cloclo
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que je suis déja aller sur "ati.com"
Mais une fois arriver la je ne "trouve" pas les "drivers" ou "pilotes" qu'il me faut....
il me propose des "catalyste" mais dans le descriptif il me semble que ce n'est pas dit clairement si c'est les pilotes pour ma "Radeon 9000" et sans telecharger on ne sait pas quelle est la version des pilotes.
Moi ma version de Pilote actuel : 6.14.10.6334
Et le jeu en question exige minimum: 6.14.10.6360
Je tourne sous XP.
Ps: ton second lien ne fonctionne pas le prob vient peut être de moi.... _________________ cloclo ya pas de questions betes...
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Oct 2006 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le deuxieme lien ne fonctionne effectivement pas...
clique sur le premier lien, puis sur "Windows XP Drivers and Software", ensuite "Notebooks with ATI Graphics", et enfin "Catalyst Mobility 6.9 for Windows XP"
"Download", en bas de page...
Je viens par contre de voir que ca ne tient compte qu'a partir des 9600, ca me parait etrange...
Au pire, l'installation t'indiquera l'erreur...
Tiens nous au courant _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|