Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 22 Sep 2006 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
J'ai fait un CCLEANER sur mon registre puis un netoyage à la main de toutce qui contenait mozilla ou firefox, et toujours rien ... |
Mais non, ce n'est pas une connerie, cela arrive, mais déjà pensé :/ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Sep 2006 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quand tu désinstalle firefox, tu le fais juste via ajout/suprresion de programmes ou bien completement en supprimer les dossier et clés restante dans la BDR ?
Sinon, rééssaye :
désinstalle firefox via l'ajout/suppression de programmes ...
Va dans C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ehq6b8dn.default et copie le fichier bookmarks.html sur ton bureau (pour tes favoris, tu pourra le recopier au meme endroit après réinstallation) . En principe y'a une option dans firefox pour les sauvegarder directement mais bon ca revient au même ...
Après, supprime les dossiers suivant :
C:\Documents and Settings\Autilisateur]\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla
C:\Program Files\Mozilla Firefox
Après, télécharge et installe regcleaner, dans la liste de clé, regarde si il y en as pas une correspondant à mozilla, firefox, ou mozilla firefox, si oui supprime ... Après, tente de réinstaller _________________ |
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas tout simplement un pare-feu qui bloque la connexion ? |
|
|
|
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
rObOu a écrit: |
Ce serait pas tout simplement un pare-feu qui bloque la connexion ? |
je n'ai aucun parfeu, sauf le matériel, qui ne le bloquait pas au paravent. et après RAS du routeur, idem ...
Pour vin, cela revient au même ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Sep 2006 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais deux système sur mon PC, je viens de faire le transvasement de celui qui merdait sur celui-ci, firefox marche, youhouuuuuuuuuuuuu !!!
Mais bon, quelques tit autres problèmes, ben quoi, c'est windows hein _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|