DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Juil 2024 à 9:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows Vista retardé par la commission européenne ?


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 19:14    Sujet du message: Windows Vista retardé par la commission européenne ? Répondre en citant

Microsoft a indiqué ce Jeudi que l' arrivée de Windows Vista dans nos contrées pourrait prendre une nouvelle fois du retard à cause la Commission Européenne... Lire la suite
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vista sucks.

(je me démarque par mes interventions courtes, mais percurantes, engagées mais objectives) 
 
Revenir en haut de page
StarMatt



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 689
Localisation: Valhala

MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ou par ton trollissisme aigüe.
_________________
AlexMagnus a écrit:
Je troll si j'veux.

+1 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Vista sucks.

(je me démarque par mes interventions courtes, mais percurantes, engagées mais objectives)


Trouducul hideout!

BilL gAteZ xxxx xxxxxx xD

Désolé mais les insultes envers qui que ce soit ou pour quel motif que ce soit; n'ont pas lieu d'être ici. Même si elle sont à demi voilées

Laurent


_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Vista sucks.


Et pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans Vista ? Confused
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on te fasse payer l'interface graphique. On a la même chose sous Linux depuis 5 ans, c'est gratuit, et ça s'appelle Compiz (si tu l'allies à XGL, c'est même encore mieux).

La sécurité. Bien, c'est très sécurisé. Tellement que les pirates s'attaquent maintenant aux pilotes du hardware... D'ici quelques années il faudra isoler ton hardware du software pour ne pas risquer l'explosion de ton proco (j'exagère mais c'est comme cela que je vois l'avenir).

Le système de fichiers ne change pas, fragmentation, crash car pas journalisé etc. Microsoft peut passer à un système de fichiers libre qui ne lui coûtera rien (l'ext3), mais non, ils continuent avec leur FAT / NTFS de porcs. Microsoft, on t'aime :sage: !

Et j'en passe... 
 
Revenir en haut de page
rockboy



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 500
Localisation: [CH]

MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Qu'on te fasse payer l'interface graphique. On a la même chose sous Linux depuis 5 ans, c'est gratuit, et ça s'appelle Compiz (si tu l'allies à XGL, c'est même encore mieux).

La sécurité. Bien, c'est très sécurisé. Tellement que les pirates s'attaquent maintenant aux pilotes du hardware... D'ici quelques années il faudra isoler ton hardware du software pour ne pas risquer l'explosion de ton proco (j'exagère mais c'est comme cela que je vois l'avenir).

Le système de fichiers ne change pas, fragmentation, crash car pas journalisé etc. Microsoft peut passer à un système de fichiers libre qui ne lui coûtera rien (l'ext3), mais non, ils continuent avec leur FAT / NTFS de porcs. Microsoft, on t'aime :sage: !

Et j'en passe...


Vieu Gnou va Evil or Very Mad

En tout cas la Rc1 de vista est super stable Embarassed
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 08 Sep 2006 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un vieux gnou, je suis objectif Wink 
Revenir en haut de page
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moi je suis pas trop d'accord avec toi addikt mais bon Smile
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends tes arguments, pour une fois qu'on peut avoir un débat structuré Smile.

En quoi n'es-tu pas d'accord avec moi ? 
 
Revenir en haut de page
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est vrai qu'il faut payer l'interface ça je suis d'accord avec toi Linux est gratuit contrairement à Vista, mais Vista n'aura jamais La même interface que Linux comme l'interfasse Aero de Vista tu ne la trouveras jamais sous Linux. Tu as déjà vu des thèmes Pour Linux ressemblant à Windows XP et Vista ? Car moi j'en est jamais vu personnellement Sad

Oui pour la sécurité, c'est vraiment très sécurisé et même trop aussi à mon goût je suis d'accord avec toi. Mais d'un côté la sécurité est en quelque sorte la duré de vie du pc aussi.

AddiKT1ve a écrit:
D'ici quelques années il faudra isoler ton hardware du software pour ne pas risquer l'explosion de ton proco


Ouais je pense que c'est un peu exagéré. Par contre pour les logiciels ils ne seront plus libre normalement et tu seras obliger d'avoir des logiciels Microsfot,ce qui sera vraiment nul Sad

Bon sinon je pense que Vista est quand même à essayer voir se que ça donne Smile

Mais c'est sur que les Linuxrien comme toi n'aprécie pas vraiment un nouveau Windows, ce qui est très compréhensible Smile
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl, pourquoi on n'apprécierait pas un nouveau Windows, mort de rire ?

Windows ne concurrencera jamais Linux, tout comme Linux ne concurrencera jamais Windows, il y a utilisateur et utilisateur Smile.

Tu ne parles pas du système de fichiers... N'aurais-tu pas d'arguments pour cela ? En même temps, il est indéniable que Microsoft a fait de très mauvais choix vis-à-vis de ça...

Pour l'interface graphique, je ne te parle pas des couleurs etc. mais de la transparence (en fait, la seule réelle nouvelle option en matière d'interface apportée par Vista). Cherche sur images.google des screen d'XGL + Compiz, et tu vas comprendre de quoi je parle... C'est quand même autre chose Wink.

Pour le hardware, tu as apparamment entendu parler de Paladium Smile ? Cela me fait plaisir, c'est quelque chose que Microsoft tente un maximum de cacher...

C'est pour ça qu'il faut acheter du noname pour éviter les mauvaises surprises ! (du moins, d'ici une année ou deux)

J'aimerais aussi te corriger à propos de quelque chose, on ne peut pas trouver de thème Linux, LINUX EST UN NOYAU ET N'A AUCUN RAPPORT AVEC UNE QUELCONQUE INTERFACE GRAPHIQUE. On trouve des thèmes Gnome, KDE, Fluxbox, Blackbox, IceWM, WindowsMaker, Afterstep, Enlightenment... Mais pas de thème Linux :content:.

Voilà, j'ai fini... J'attends ta prochaine réponse Smile
 
Revenir en haut de page
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Car tu n'aimes pas Windows! Sinon tu tournerais sous Windows non ? Oui c'est sur que windows ne concurence pas Linux Wink

Non je ne parle pas de du système de fichiers car j'ai rien à dire dessus je suis d'accord avec toi.

Ouais la transparence mais je n'est jamais vu ça sous Linux donc je ne sais pas si ça existe ou pas Sad

Ha non j'ai jamais entendu parler de Paladium. C'est quoi ?

Ouais, mais je parlais des thèmes Gnone, KDE... j'en est jamais vu qui ressemblaient à Windows XP.
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début je te dis que la transparence existe sous Linux depuis 5 ans, je t'ai même dit quoi chercher dans Google Images pour avoir quelques captures d'écran...

http://images.google.fr/images?q=xgl+compiz&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

Hop, XGL + Compiz Smile.

Paladium, c'est le projet d'hardware tatoué Microsoft, c'est-à-dire du matos inutilisable sous Linux ou Mac, uniquement sous Windows, et encore, uniquement sous la première version de Windows utilisée par le disque dûr vendu avec le PC... Un joyeux foutoir quoi... 
 
Revenir en haut de page
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 09 Sep 2006 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais oki merci Smile
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum